Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Quel jeu pour me correspondre ?
1
Naravina
Niveau 8
07 décembre 2017 à 17:46:30

Bonjour à vous tous.

Si je viens à vous en cette fin d'après-midi, c'est que mon côté "gamer" est dans le flou...

Alors, je vais tenter de m'expliquer du mieux possible, même si ça n'est pas compliqué à comprendre.

Actuellement, je joue à Assassin' Creed Origins, c'est très bon, je m'amuse et passe du bon temps.
Seulement...il me manque quelque choses...il me manque des gens, des vrais, des joueurs avec qui jouer ou plutôt, des joueurs à aider...

_________________________

  • World of Warcraft, 10 années de jeu à jouer Heal (chaman, prêtre et moine) et démoniste.
  • League of Legend, 2 années de jeu à jouer Support (Sona, Janna, Leona, Tresh...) et Teemo.
  • Guild Wars 2, 2 années de jeu à jouer Gardien, nécromancien et mesmer.
  • Overwatch, 1 année de jeu à jouer Symmetra, Zarya et surtout Ange. Et depuis ce matin, Moira.
  • Vainglory, quelques mois de jeu à jouer Catherine, Ardan et Lyra.
  • Paladins, 2 mois de jeu à jouer Inara, Fernando, Makoa, Torvald, Grover, Mal'Damba et Ying.
  • Battlefield 1, deux soirées de jeu à jouer Médic.
  • Battlefront 2, 1 semaine de jeu à jouer soutien.
  • Mais aussi SWTOR (heal)
  • Assassins Creed Origins ou je joue depuis le niveau 8 avec une arme légendaire qui inflige des saignements et du poison
  • Gwent, très peu joué mais tout ce qui est à base de poison, j'adore.
  • Destiny 1 & 2, quelques mois à jouer Titan protecteur .
  • TESO, 2 mois à jouer heal
  • The Division, quelques mois à jouer une classe qui pouvait plus ou moins soigner.

Avec ces détails, je pense que mon style de jeu recherché est aisément identifié.

J'aime les jeux multijoueurs et j'aime jouer Heal, Support et des classes à DOT !

Et ça me manque, je ne trouve plus mon bonheur ces derniers temps si ce n'est un peu depuis ce matin avec Overwatch et Moira...
Tout ce qui est tir comme Fortnite, PUBG, COD, etc...je ne suis pas fan...

Je veux pouvoir aider mes copains !
Je veux pouvoir les protéger, les soigner !
Si je dois faire du dégât, je veux le faire avec des saignements, du poison, des malédictions, je veux que mon ennemi meurt à petit feu...

À l'heure actuelle , le top du top qui pourrait me correspondre clairement c'est le Prêtre dans WOW, à la fois heal et poseur de DoT.
Et ce sera très probablement mon choix si jamais je ne trouve rien à côté...

Alors voilà, voilà ce pour quoi je viens à vous, car peut être que j'aurais zappé un jeu pouvant me convenir et pouvant répondre à mes attentes...

D'avance, un énorme merci à vous tous.

Bon jeu et bonne soirée à vous :-)

BetteraveParty
Niveau 10
08 décembre 2017 à 23:26:12

Dofus sur un serveur monocompte pour un changement radical :(

Eni voir Élio

guirssane
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:44:40

Battlerite, il y a un archétype support. Le jeu est accès pvp et est très plaisant. test le c'est gratos.

RaghnildTheCrow
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:57:30

Regarde du côté de FF14 au cas ou.
Et plus tard crowfall.

1
Sujet : Quel jeu pour me correspondre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page