Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : ARK ou Playerunkown's Battlegrounds ?
Sondage : ARK : Survival Evolved OU PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ?
1
TJackson
Niveau 19
06 décembre 2017 à 20:34:03

:hello:

Voilà tout est dans le titre.

Je n'ai jamais testé ni l'un ni l'autre. Merci de m'éclairer afin de faire le meilleur choix possible. Le sondage est là pour vous. A vos argumentations :ok:

Wwewwe13
Niveau 1
06 décembre 2017 à 21:57:31

J arrive pas a vote

TJackson
Niveau 19
06 décembre 2017 à 23:12:13

Ceux qui votent, argumentez :ok:

BetteraveParty
Niveau 10
06 décembre 2017 à 23:31:19

Ark : Des centaines d'heures de jeu, pvm, pvp, du drama sur les serveurs, une deuxième vie t'attend

PUBG : Hype avec effet boule de neige, ca stream car ca regarde et ca joue car c'est en top stream.. Pas vraiment d'implication dans le jeu, t'enchaine les parties avec des cheateurs. Le genre BR est bien au début, ca dépayse mais c'est vite creux..

Ca reste MON avis :)

DemianVonPrios
Niveau 59
06 décembre 2017 à 23:45:25

PUBG : Hype avec effet boule de neige, ca stream car ca regarde et ca joue car c'est en top stream.. Pas vraiment d'implication dans le jeu, t'enchaine les parties avec des cheateurs. Le genre BR est bien au début, ca dépayse mais c'est vite creux..

:d) C'est exactement ce que disent toutes les personnes qui n'y jouent pas.

Dans les faits, PUBG est un genre de jeu très particulier: axé sur les parties plus ou moins rapides, nerveuses, avec un aspect tactique (encore plus présent en équipe, ou la coopération devient essentielle), et délivre une bonne dose d'adrénaline. C'est stressant, et ça n'est pas forcément tout le monde qui peut aimer ce genre de jeux. Mais si on accroche, ça peut être excessivement fun. Oui, il y a des tricheurs, comme sur la totalité des jeux en ligne malheureusement, mais pas si souvent que ça non plus (compte-tenu le nombre de joueurs).

Au pire, si tu n'es pas sûr que cela te plaise l'auteur, essaye toujours Fortnite. C'est le même style de jeux, avec quelques différences toutefois, mais il est gratuit :ok:

TJackson
Niveau 19
06 décembre 2017 à 23:54:04

Le 06 décembre 2017 à 23:45:25 DemianVonPrios a écrit :

PUBG : Hype avec effet boule de neige, ca stream car ca regarde et ca joue car c'est en top stream.. Pas vraiment d'implication dans le jeu, t'enchaine les parties avec des cheateurs. Le genre BR est bien au début, ca dépayse mais c'est vite creux..

:d) C'est exactement ce que disent toutes les personnes qui n'y jouent pas.

Dans les faits, PUBG est un genre de jeu très particulier: axé sur les parties plus ou moins rapides, nerveuses, avec un aspect tactique (encore plus présent en équipe, ou la coopération devient essentielle), et délivre une bonne dose d'adrénaline. C'est stressant, et ça n'est pas forcément tout le monde qui peut aimer ce genre de jeux. Mais si on accroche, ça peut être excessivement fun. Oui, il y a des tricheurs, comme sur la totalité des jeux en ligne malheureusement, mais pas si souvent que ça non plus (compte-tenu le nombre de joueurs).

Au pire, si tu n'es pas sûr que cela te plaise l'auteur, essaye toujours Fortnite. C'est le même style de jeux, avec quelques différences toutefois, mais il est gratuit :ok:

Merci je vois que tu argumentes bien :ok:

Que peux-tu me dire sur ARK cette fois ? :merci:

DemianVonPrios
Niveau 59
07 décembre 2017 à 19:58:09

Le 06 décembre 2017 à 23:54:04 TJackson a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 23:45:25 DemianVonPrios a écrit :

PUBG : Hype avec effet boule de neige, ca stream car ca regarde et ca joue car c'est en top stream.. Pas vraiment d'implication dans le jeu, t'enchaine les parties avec des cheateurs. Le genre BR est bien au début, ca dépayse mais c'est vite creux..

:d) C'est exactement ce que disent toutes les personnes qui n'y jouent pas.

Dans les faits, PUBG est un genre de jeu très particulier: axé sur les parties plus ou moins rapides, nerveuses, avec un aspect tactique (encore plus présent en équipe, ou la coopération devient essentielle), et délivre une bonne dose d'adrénaline. C'est stressant, et ça n'est pas forcément tout le monde qui peut aimer ce genre de jeux. Mais si on accroche, ça peut être excessivement fun. Oui, il y a des tricheurs, comme sur la totalité des jeux en ligne malheureusement, mais pas si souvent que ça non plus (compte-tenu le nombre de joueurs).

Au pire, si tu n'es pas sûr que cela te plaise l'auteur, essaye toujours Fortnite. C'est le même style de jeux, avec quelques différences toutefois, mais il est gratuit :ok:

Merci je vois que tu argumentes bien :ok:

Que peux-tu me dire sur ARK cette fois ? :merci:

:d) Rien du tout, je n'y ai jamais joué :(

J'en ai entendu autant du bien que du mal, mais ça ne vient pas de mon expérience personnelle, donc je préfère ne pas me prononcer :ok:

DiaboloKMH
Niveau 25
07 décembre 2017 à 23:20:24

Ark est le meilleur survival de la gen, à partir de la le choix est vite fait contre un jeu moyen.

Cocodevil
Niveau 47
09 décembre 2017 à 12:59:03

Le 07 décembre 2017 à 23:20:24 DiaboloKMH a écrit :
Ark est le meilleur survival de la gen

Faut dire que y'a aucun bon survival
ARK c'est très mauvais hein, faut être honnête un peu

Mizamusa
Niveau 7
09 décembre 2017 à 20:50:00

Ark est sous coté je trouve ! Après le jeu est perfectible en plein de point ! Il y a pas mal de bug , bug graphique imagine un gros gâteau au chocolat ou on y a caché des moules fraîche dedans ! [[sticker:p/1lmb]]

Sur ce je retourne hiberner jusqu'à Aberration ! [[sticker:p/1lmh]]

RaghnildTheCrow
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:51:55

Le meilleur survival est clairement Conan Exiles...

Sinon pour Argumenter sur ARK, c est un jeu très complet mais qui dépend énormément des serveurs sur lesquels tu t établie.

Outrès cette aspect l optimisation du jeu n est vraiment pas top (je n ais aucun soucis perso mais j ais une 1070...), cela vaut aussi pour PUBG.

Du coup selon les serveurs de ARK, ils seront plus ou moins accès PvE ou PVP, ou les deux.

Si tu n est pas un gros farmeur de pierre et de bois (car tu vas en bouffer en masse), il faut trouver des serveur avec des rates élevé, et si possible avec des mods de confort, car certaines choses manque au jeu de base.

Par contre le future addon Abberation (je crois?), à l air intéressant piquant de bonne idée présente dans Conan Exilés, et offrant des compétences differante des dinosaures de base.

Je te conseil de maté un trailer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:08:32

Opti en carton, j'arrive a faire tourner BF1 ou SW1 ou Rust sans problème, mais Ark c'est une vrai misère

1
Sujet : ARK ou Playerunkown's Battlegrounds ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page