Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : [PC] Bon rpg solo ( offline ) ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 19:55:42

Hey !

Bon je pars en saison 4 mois et j'ai besoin d'un gros jeu solo qui me fasse tenir ces 4 mois. ..

Ce que j'ai déjà fait :

Fallout New Vegas , 3 et 4
Skyrim et les autres
Divinity Original Sin 2 , j'aime pas du tout ce genre la ....

J'aime bien les mondes ouverts mais faut que l'histoire soit sympa, créer mon personnage , les rpg en 3d ont ma préférence.

Des suggestions ?

Merci d'avance :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:20:19

Les dragon's dogma ca a l'air frais. Et j'aime les délires capcom ^^ .

Kriegor
Niveau 11
11 décembre 2017 à 20:29:33

Y a pas vraiment "les" Dragon's Dogma. Dragon's Dogma Dark Arisen est La version à avoir. Il existe aussi un MMO, disponible uniquement au Japon, qui parait-il est plutôt sympa.
Du reste DD:DA c'est le meilleur ARPG qui existe du moment que les combats sont pour toi la partie la plus importante dans un ARPG. Je le place même au-dessus de Nioh pour ça, et même au-dessus des ténors du beat'em up à 2 - 3 exceptions prêt. Ce jeu est absolument génial.
D'un autre côté, si tu aimes les RPG narratifs, avec une jolie mise en scène, ou des choix de dialogue, ou même des dialogues tout court, il a pas trop ça. Il y a une trame de fond qui fait le job, mais tu passes 92% de ton temps de jeu à combattre du monstre et la majorité des 8% restant dans les menus.

jeff0ot
Niveau 32
12 décembre 2017 à 12:40:38

lol t'as pas joué à la référence des RPG en monde ouvert à la premier personne ! The WITCHER 3

Kriegor
Niveau 11
12 décembre 2017 à 13:06:10

1/si
2/je parle des combats. The witcher 3 ne serait même pas dans mon top 30 des arpg avec les meilleurs systèmes de combat.
3/j'ai bien expliqué que Dragon's Dogma ne faisait pas tout non plus. Mais il fallait lire. ^^
4/The witcher 3 n'est pas à la 1ère personne

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 19:34:29

The witcher 1/2, les borderlands par exemple.

Essaye d'autre elder scrolls..

funnydream10
Niveau 6
20 décembre 2017 à 09:47:06

Tu as regarder du côté des dragons âge?

1
Sujet : [PC] Bon rpg solo ( offline ) ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page