Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : [PC] Recherche jeu très fun en multi
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2018 à 19:17:47

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'un bon jeu fun multi sur pc. Un jeu style joueur contre joueur ou équipe vs équipe.
Un jeu qu'on ne s'ennuis pas, et qu'on prend du plaisir à y jouer et qui fait assez délirer. Et un jeu qu'on débloque des trucs quand on monte de niveau etc ça donne une durée de vie en plus au jeu.

Le genre de jeu à vrai dire, je m'en fiche, mais pas de MMORPG j'en ai marre x).

Pour info j'ai 107 heures sur Rocket League et la je commence à sécher. Team Fortress....je l'ai vite lâché car t'as vite fait à faire le tour...et je trouve ce jeu quand même ennuyant...

Donc si vous avez des propositions :)

Pour info jeux gratuits ou payant mais pas plus de 20 € ça serait cool et de préférence un jeu en français serait pas mal ;)

jeff0ot
Niveau 32
09 mars 2018 à 14:28:10

Fortnite en team vs team c'est quand meme pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mars 2018 à 19:08:42

Le 09 mars 2018 à 14:28:10 jeff0ot a écrit :
Fortnite en team vs team c'est quand meme pas mal.

Le problème est que je n'aime pas Fortnite. Ce jeu fait un buzz mondiale mais je n'arrive pas aimer ce genre de jeu :non: :non: . Le fait de devoir chercher des armes dans les maisons et se faire descendre par un campeur dans une maison ou à l'extérieur. La map qui se rétrécie toutes les X minutes par le champ radio actif ou je ne sais quoi...

Non je recherche un jeu ou les parties dures genre 10 minutes en moyenne mais 10 minutes d'action et du fun dans lequel on ne s'ennuis pas du tout et qu'on prend du plaisir à jouer. Un jeu avec des améliorations du personnage ou équipements

jeff0ot
Niveau 32
12 mars 2018 à 12:32:38

fornite je me fais jamais avoir au snipe par des campeurs surtout en team ( d'ailleurs les campeurs ca n'existe pas dans ce jeu à cause justement de la map qui rétrécit) . Tu y as pas joué assez pour l'apprécier. dommage.

Sinon tu as World of tanks qui est bien fun à 15 contre 15 .Tu débloques de nouveaux tanks au fil des parties.
En payant, tu as l’immanquable Overwatch en team vs team qui est cool. Y a toujours des MAJ régulièrement.

Acelord
Niveau 18
12 mars 2018 à 18:36:00

Les campeurs n’existent pas surtout parce que le jeu est fait ainsi. Tu n’as presque rien pour te cacher, tu es visible à longue distance.
Dans PUBG la map se réduit aussi mais ça ne t’empêche pas de t’acroupir dans un buisson ou de camper au milieu de la zone.
Fortnite c’est différent, tout les bâtiments sont destructibles, les décors ne sont pas pensés pour se cacher. C’est contrebalancé par l’aspect construction, qui te permet de te cacher un peu mais tu es vite « localisé ». C’est surtout de la protection et de la création de chemins/d’accès.

Overwatch oui. Dommage il était à moins de 20 euros il y a quelques semaines.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2018 à 15:05:42

Merci pour vos réponses, désolé du retard ^^

En effet Overwatch il m'a l'air pas du tout :). Je verrais pour retourner sur Fortnite voir si je peux aimer ce jeu en attendant de voir si je trouve mieux et en attendant qu'il y'a une promo sur Overwatch. Oui Acelord dommage ^^

DemianVonPrios
Niveau 59
13 mars 2018 à 15:34:11

Au pire, si tu n'aimes pas Fortnite mais que PUBG t'intéresse sans que tu n'en sois sûr, tente H1Z1, il vient de passer free-to-play, et les développeurs ont l'air de vouloir se bouger le derche maintenant que la mode des Battle Royale a bien pris auprès du public :ok:

DOC-GAMES
Niveau 4
13 mars 2018 à 21:00:02

Un jeu très fun qui correspond à t’es critères y a aussi le dernier Unreal Tournament (2017) qui est très fun et on ne s’en lasse pas :rire:

mich_michduty
Niveau 4
17 mars 2018 à 18:42:37

Overwatch

1
Sujet : [PC] Recherche jeu très fun en multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page