Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : somme nous devenus idiot?
1
parkypark
Niveau 2
15 mars 2018 à 18:10:56

bsoir, je viens ici partager ma réflexion au sujet des communautés de jeux multijoueurs compétitifs .Je trouve qu'en ce moment il y a de plus en plus de mecs qui insultes a tout va dans les jeux en ligne. Il y en avais déjà auparavant mais c'est devenu systématique, il n'est plus rare de tomber sur noob par ci ou d'un retard par la, sans parler des afk et de ceux qui abandonnent à la première difficulté. J'aimerai donc savoir ce qui à changer, si il sagit des nouvelles jeunesses vidéolidiques de 2003-2004 qui commences à découvris le jeux en ligne (call of en est remplis mais je crois que vous le savez deja ), ou tout simplement qu'il est devenu normal d'insulter les gens en cas de défaites.
ces joueurs pourrissent la moitié de mes partis en lignes et j'en ai mare que ce soit la roulette russe à chaque début de partie de savoir si il y a des rageux dans ma team. Ces genres de joueurs me poussent de plus en plus vers les jeux solos et je trouve ça dommage, alors je m'adresse à toutes les personnes qui on pour habitude d'insulter leurs team, fermez vos gueules et écrivez GL HF en début de partie, ça coûte rien.

jeff0ot
Niveau 32
16 mars 2018 à 12:00:19

c pas nouveau, ca a toujours existé, il suffit de désactiver le chat et de jouer sans tenir compte de ta team.
Si tu joues pour gagner absolument ,alors il te faut trouver une team fixe.

Kriegor
Niveau 11
16 mars 2018 à 12:45:26

fermez vos gueules et écrivez GL HF en début de partie, ça coûte rien

Absolument. GL HF en début de partie et GG EZ en fin de partie sont en gros les seules 8 lettres à écrire, sauf affinité particulière avec un groupe.

1
Sujet : somme nous devenus idiot?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page