Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : J'ai besoin d'un bon MMORPG :( AIDEZ-MOI SVP
1
Ect0rall
Niveau 5
18 mai 2018 à 17:21:13

Bonjour/Bonsoir,

Ca fait des semaines et des semaines que je cherche un bon MMORPG et J'EN PEUX PLUS.
A chaque fois que j'en installe un, je suis souvent déçu et je le désinstalle.
Bon je vais quand même vous dire ce que je recherche même si mes critères se sont supprimés un à un à force de chercher : Tout ce que je demande c'est un free-to-play avec un légeeeeeeeeeer style manga vu que j'ai remarquer que tout les jeux aux style kawaii MAX sont des déchets et je pense que pour moi le plus important c'est UNE BONNE COMMUNAUTE !

C'est surtout pour ça que je juge tous mes MMOS testés nul car il n'y a plus de communauté !

Voilà, je sais pas si j'ai tout dit mais bon OSEF
Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ma demande
Bonne journée/soirée à tous !

TheThirdMember
Niveau 10
19 mai 2018 à 01:08:07

The Elder Scrolls Online, World of Warcraft, Final Fantasy XIV, Soul Worker, Path of Exil, Dofus
Voila les MMO encore joué aujourd'hui, j'en ai peut être oublié deux ou trois, mais les MMO sont malheureusement a l'abandon pour la plupart, il n'y pas grand chose avec encore beaucoup de joueurs dessus.

Tu as aussi Neverwinter et TERA qui ont encore pas mal de joueurs, mais beaucoup moins que ceux cité précédemment.

Je pense que TERA correspondrait plus a ce que tu recherche, a voir ce qu'il donne aujourd'hui, c'est un jeux qui a pas mal d'année derrière lui, mais comme il est toujours mis a jours et récemment sorti sur PS4, le jeu est légèrement repeuplé.

Ect0rall
Niveau 5
19 mai 2018 à 15:37:46

Les 3 premiers que tu m'as cité ont l'air bien mais pour WoW l'abonnement qu'il faut payer devient trop cher au bout d'un moment. De plus, je ne sais même pas si ces jeux vont me plaire donc je pourrais très bien jeter de l'argent par la fenêtre :(

Sinon je testerais neverwinter et TERA car se sont les seuls free-to-play que j'ai jamais pu tester à cause de mon PC médiocre

Sinon merci pour ton commentaire :)

Gregtt59
Niveau 20
21 mai 2018 à 11:19:33

Bof 12€ par mois pour ce que ca apporte, c'est rien. (Enfin quand on un revenu et qu'on est pas étudiant par exemple.)

Entre les forfaits mobiles à XX€, les jeux que t’achète à 20/30€ pour 30/40h de durée de vie...
12€ c'est vite économisé sur la vie de tous les jours.

Après de même, je conseillerai FF XIV, WoW, TESO :oui:

ddp103
Niveau 12
21 mai 2018 à 23:12:31

Ya bless online qui sort en acces anticipe en debut de semaine prochaine.
Pae contre c est du b2p sur steam 20€ environ jcrois pr le pack normal

ludoxe
Niveau 10
23 mai 2018 à 19:04:48

Peut etre Guild Wars 2, mais je sais pas sil y a encore une communauté
En revanche il faut payer, mais en une seule fois dans toute ta vie

Voeker
Niveau 10
24 mai 2018 à 19:31:57

FFXIV tu peux installer la démo, c'est gratuit jusqu'au lvl 35 ça pourra te donner un aperçu du jeu

Hoaxi
Niveau 1
27 mai 2018 à 14:47:51

Black Désert Online
Blade&Soul

1
Sujet : J'ai besoin d'un bon MMORPG :( AIDEZ-MOI SVP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page