Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : FOrtnite cash shop
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2018 à 15:58:02

Combien faut il cash shop pour avoir une plage de dégats identiques aux autres ???? quand j'ai le pompe chasseur bleu que je tire dans le torse ca me fait du 17 de dégats et quand c'est l'autre qui a exactement la même arme et tire exactement au meme endroit me one shot dans plus de 65 % des cas ou éventuellement me two shot , alors que je suis full shield et PV...... J'ai regardé la sauvegarde de mes parties pour avoir des exemples parfait que ce soit de mon point de vue a moi et de celui qui m'a tué...

Donc je répète a partir combien faut il cash shop pour one shot ou two shot tous les gens que je croise dans 90 % des cas comme les ,youtubeur GOTAGA, le bouseuh, mickalow, ninja..... ou faut il être youtubeur pour avoir un compte spécial dégats augmentés pour faire la promotion du jeu ????

Merci de vos réponses.

P.S: Pas la peine de me parler de skills et de gameplay je suis capable de comparer et d'analyser les videos des youtubeurs et les miennes pour voir que dans un cas précis ou je fais exactement pareil les dégats sont divisés par 3.....

DemianVonPrios
Niveau 59
13 juillet 2018 à 16:03:01

Forum Fortnite :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2018 à 16:41:15

j'attend une vraie reponse

Ublimal
Niveau 8
13 juillet 2018 à 16:46:58

Le 13 juillet 2018 à 16:41:15 jeremylebreton a écrit :
j'attend une vraie reponse

Premièrement il a raison va voir sur le forum Fortnite et pas celui la.
Deuxièmement Fortnite est pas un pay to win... C'est juste de la mauvaise foi de croire que certain font plus de dégâts que toi avec la même arme en visant au même endroits...

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2018 à 18:42:50

il y a un onglet rediffusion sur fortnite ou tu peux voir ton point de vue a toi et de l'autre.... je sais de quoi je parle..... sinon je parlais du cash shop passe de combat, skins puisque tu n'as pas compris alors que c'est évident , faut en acheter combien pour avoir les memes degats que les autres ????

DemianVonPrios
Niveau 59
13 juillet 2018 à 18:46:55
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2018 à 19:10:58

j'en ai rien a peter de ton lien je veux juste une reponse

DemianVonPrios
Niveau 59
13 juillet 2018 à 19:14:50

Alors va sur le lien et va poser la question là-bas, au lieu de nous saouler ici. Il y a quoi de difficile à comprendre que si tu veux une info, il vaut mieux poser la question aux joueurs du jeu en question?

DemianVonPrios
Niveau 59
13 juillet 2018 à 19:39:45

C'est pour ça que tu es quand même allé poser ta question là-bas, et que tu as eu ta réponse :)

DemianVonPrios
Niveau 59
13 juillet 2018 à 19:44:23

Tu lirais les règles des forums sur lesquels tu postes et les respecterais, ça irait un minimum mieux.

Mais non, t'es comme tous ces gamins aujourd'hui, tu exiges qu'on te donne tout, tout de suite, alors que t'es pas en position d'exiger quoi que ce soit. Du coup, tu te prends la réalité en pleine tronche, et ça ne te plaît pas.

jeff0ot
Niveau 32
13 juillet 2018 à 20:28:49

moi aussi au début, j'ai pensé comme toi mais en fait , tu sais pas viser correctement . Il faut viser le haut du tronc pour faire le maximum de dégâts. Et quand tu tires d'en haut, tu fais bien plus de dégâts que si t'es "en bas".

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juillet 2018 à 20:44:06

depuis que j'ai cash shop quelques skins sur PUBG et quelques clés de coffres je fais bien plus de degats

[Supergounou]
Niveau 10
13 juillet 2018 à 21:00:28

Salut jerem' ça roule? Encore chaud pour te faire kick à ce que je vois, les gens n'apprennent rien.

[Supergounou]
Niveau 10
13 juillet 2018 à 21:21:20

Assez bof en ce moment en fait, je te remercie de t'en soucier. Panne de voiture, soucis d'assurance, déménagement, c'est fatiguant.

Et sinon comme tu l'as remarqué, j'ai quitté la modération parce que j'avais trop peur de toi. Fais attention par contre, le nouveau a beaucoup plus de pouvoir que ce que j'avais, ce serait dommage de te faire ban ton ip.

Et autre conseil, joue à des vrais jeux, tu n'as plus 14 ans tu sais.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juillet 2018 à 21:33:37

je joue a PUBG aussi tkt mais la je voulais faire un top 1 juste pour ma fierté personnelle sur fortnite, je viens juste d'en faire 1....je joue a battlefield 1 sinon c'est bien aussi... tu etais trop con du coup ils voulaient plus de toi a la modération, je les comprend vu le nombre de fois ou tu m'as ban pour 3 fois rien. pour info j'en ai 29... tkt pas le nouveau il va voir pas peur....

[Supergounou]
Niveau 10
13 juillet 2018 à 21:41:01

Aaaahh, PUBG et BF1, des vrais jeux de bonhomme, je suis fier de toi.

29 ans tu dis? C'est fou j'aurai pensé beaucoup plus, cette prose, cette orthographe, cette capacité à comprendre les choses et à discuter sans s'énerver et sans insulter à tour de bras, faut être sacrément mature pour réussir ça! Bravo.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juillet 2018 à 21:51:16

l'orthographe j'écris vite du moment que l'on me comprenne ça va, oui si je veux je ne fais pas de faute... ne t'inquiète pas j'ai des vrais jeux

jeremydu56
Niveau 7
13 juillet 2018 à 22:01:57

vous croyez vraiment que les petits pistolets mitrailleurs sont mieux que les pompes ???

[Supergounou]
Niveau 10
13 juillet 2018 à 22:10:51

https://www.noelshack.com/2018-28-5-1531512614-sans-titre.png

Aller tu peux me le dire à moi, maintenant qu'on est super copains: jamais tu ne te remets en question?

jeremydu56
Niveau 7
13 juillet 2018 à 22:13:08

jamais

1
Sujet : FOrtnite cash shop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page