Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Jeu d'exploration dans l'espace
1
BlueStormX
Niveau 1
15 juillet 2018 à 00:50:56

bonjour, j'ai jouer à masse effect andromeda et j'en suis tombé amoureux même s'il a mauvaise réputation et beaucoup de bug. Je cherche alors un jeu similaire qui rassemble de l'exploration spatiale et un scénario entrainant ou l'on peut faire des choix (avec une légère histoire d'amour si possible comme masse effect quoi). J'ai joué à no man's sky que j'ai détesté trop répétitif et aussi destiny 1 et 2 qui manque de sentiments dans la trame même s'il n'est pas dégueu.J'ai aussi adoré the witcher 3.

Ublimal
Niveau 8
15 juillet 2018 à 14:32:28

Ta fait les 3 premier mass effect ?

BlueStormX
Niveau 1
17 juillet 2018 à 00:59:29

je comptais faire le 3 mais les autres ont trop vieilli

Legacy21
Niveau 1
20 juillet 2018 à 12:53:15

Salut ! Je suis désolé de te le dire, mais les jeux récents comme Mass Effect Andromeda sont pratiquement inexistants. Tu peux essayer les titres comme Fallout 4, Dragon Age Inquisition ou Witcher 3, mais tu n’auras pas d’espace à explorer. Il y a quand même un jeu qui s’appelle Osiris : New Dawn, qui est assez ressemblant, mais je ne pense pas qu’il te plaira. À+

Ublimal
Niveau 8
21 juillet 2018 à 19:30:28

Sinon je t’invite aussi à faire Mass effect 2 et 3, je peut comprendre que tu trouve que le 1er a vieilli mais le 2 n’a pas plus vieilli que le 3, et si tu ne trouve pas que le 3 a veilli bah ça paît le faire. Et je pense que tu peut comprendre l’histoire sans avoir fait le 1er.

BlueStormX
Niveau 1
27 août 2018 à 16:20:46

Merci beaucoup pour vos réponses je vais suivre vos conseils !!

1
Sujet : Jeu d'exploration dans l'espace
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page