Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : [pc]The Chronicles of Riddick, dossier save invisible sous w7
1
CapriKornstof
Niveau 16
14 juillet 2018 à 05:39:29

Salutous = }

Ces derniers jrs j'ai terminé pour la 2ème fois depuis des lustres mon jeu (boite).
Mais impossible de trouver le dossier de sauvegarde comme d'hab' dans "mes documents".
Peut-être qu'à l'époque c'était avec xp encore, utilisation jusqu'en fin 2011.

Pourtant avec nfs underground 2 en connaissant le profil de la save et l'aide de l'explorateur l'ai trouvé mais pareil aussi, dossier invisible à l'endroit prévu, et le chemin d'accès en anglais en plus.

QUELQU'UN POUR ME DIRE à QUEL NOM CHERCHER DANS L'EXPLORATEUR :svp: ?
Que je puisse garder le dossier à l'abri pour l'avanir, sinon tt recommencer (quoique dans 10ans).

:sarcastic:

[Supergounou]
Niveau 10
14 juillet 2018 à 15:52:06

<path-to-game>\Content\Save\%USERPROFILE%\Starbreeze\Riddick\Content\Save\

https://pcgamingwiki.com/wiki/The_Chronicles_of_Riddick:_Escape_from_Butcher_Bay#Save_game_data_location

CapriKornstof
Niveau 16
15 juillet 2018 à 07:18:04

:merci: L'ai trouvé mais avec le mot "riddick" ! :peur:

Comprends pas qu'il soit invisible comme noté ci-haut, j'ai fouillé pour voir dans "Temp" et ailleurs mais rien. Déjà que l’exécution de ces/mes jeux d'avant sont une galère en plus, depuis 2010 j'ai un dossier avec des trucs & astuces pour les faire fonctionner : résolution, protection & admin', petite bidouille de fichier .ini, cr4ck du .exe no cd/dvd/fixed...
:siffle:

[Supergounou]
Niveau 10
15 juillet 2018 à 13:36:44

Si tu ne veux pas t'ennuyer avec les saves, je te conseille Gamesave Manager:
http://www.gamesave-manager.com/?s=support&c=supported_games

Normalement c'est surtout utile lorsque tu formates, ça te scan tous tes disques durs et ça fait une sauvegarde de toutes tes sauvegardes de jeux. Suffit alors de mettre le fichier sur une clé usb et de tout restaurer une fois que tu as formaté.

1
Sujet : [pc]The Chronicles of Riddick, dossier save invisible sous w7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page