Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : RTX 2080 TI
1
jolanissa
Niveau 2
17 septembre 2018 à 12:11:35

Nividia apparemment victime de son succès affiche sur son site une rupture de stock du modèle très haut de gamme de sa dernière carte graphique la RTX 2080 TI carte qui est vendue tout de même 1259 euros.

Ce qu’on ne sait pas c’est s’il y a eu un gros succès commercial ou si le constructeur en a mis seulement deux sur le marché et qu’elles ont été achetées par Bernard Arnaud et François Pinault.

A ce prix, il faut tout de même avoir un sacré porte-monnaie, mettre plus de mille euros pour jouer a BATTLEFIELD V ou METRO EXODUS ce n’est pas donner à tout le monde.

Le fait d’afficher une rupture de stock pour cette carte renforce le foutage de g… du constructeur.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai une vague sensation que NVIDIA prend les joueurs pour des vaches à lait et aussi pour des crétins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 12:27:22

mais j’ai une vague sensation que NVIDIA prend les joueurs pour des vaches à lait et aussi pour des crétins.

Il t'en a fallu du temps quand même.
(breaking news intel aussi, c'est comme si faire de la concurrence déloyale puis abuser du marché était un truc courant en informatique.)

Shiba_the_Inu
Niveau 59
17 septembre 2018 à 21:22:47

Le 17 septembre 2018 à 12:11:35 jolanissa a écrit :
Nividia apparemment victime de son succès affiche sur son site une rupture de stock du modèle très haut de gamme de sa dernière carte graphique la RTX 2080 TI carte qui est vendue tout de même 1259 euros.

Ce qu’on ne sait pas c’est s’il y a eu un gros succès commercial ou si le constructeur en a mis seulement deux sur le marché et qu’elles ont été achetées par Bernard Arnaud et François Pinault.

A ce prix, il faut tout de même avoir un sacré porte-monnaie, mettre plus de mille euros pour jouer a BATTLEFIELD V ou METRO EXODUS ce n’est pas donner à tout le monde.

Le fait d’afficher une rupture de stock pour cette carte renforce le foutage de g… du constructeur.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai une vague sensation que NVIDIA prend les joueurs pour des vaches à lait et aussi pour des crétins.

Pas forcément, il y a des pénuries de grosses cg depuis plusieurs années, ceux qui les achètent se font des fermes de cg, pour miner de la crypto monnaie, parce que le GPU permet des calculs beaucoup plus rapide.
Après je sais pas si ça a vraiment un rapport, mais peut être que le cloud gaming y est aussi pour quelques choses, vu que ça commence petit à petit à grossir.

1
Sujet : RTX 2080 TI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page