Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : SACRIEUR THL DOFUS
1
Cscmhanball72
Niveau 2
23 septembre 2018 à 21:58:30

Salut tout le monde, je reprends Dofus pour le plaisir, mais entre ma dernière session de jeux l'année dernière et maintenant il y à eu la refonte des sacri, du coup je ne sais pas trop quoi faire. J'ai un sacri 190 Air Feu 11pa 5pm parcho partout, mes points de caractéristiques sont dispo entièrement. Quel élément / stuff choisir et surtout comment répartir mes pts de carac ?

Merci à vous ! :ok:

Shiba_the_Inu
Niveau 57
24 septembre 2018 à 17:25:51

Pas le bon forum ^^'
pour ta question sinon, le sacri air est préféré, mais de toute façon l'endgame est foireux pour beaucoup de classes, en particulier les classes CàC/mi distance.

Pour les points de caract', aujourd'hui tu peux reset à l'infini tant que tu es abonné, pareil pour les sorts que tu peux changer à la volée.
En général j'ai tendance à placer 300 points dans 2 éléments et le reste en vita.
Fait gaffe à ta monture aussi, les dindes ont beaucoup changé, et la semaine dernière c'était le tour des familiers, les bonus ont été augmentés, et certains changé. Genre la célèbre emeraude rousse ne donne plus de PM (merci ankama d'envoyer chier LA dinde la plus utilisée pour lui donner un bonus soin qui est lui un des moins utilissé u.u").

1
Sujet : SACRIEUR THL DOFUS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page