Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : RPG à farmer
1
Enhide
Niveau 1
21 septembre 2018 à 21:30:47

Bonjour,

Je cherche un jeu sur lequel farmer pendant des heures et des heures, un RPG permettant de chercher l'XP et le stuff quasiment sans fin.

Merci d'avance, je continue de chercher ^^

RaghnildTheCrow
Niveau 10
21 septembre 2018 à 23:36:46

Peut être les H'n'S alors comme Diablo 3/Path of exiles/torchlight 2/Grim Dawn.
Sinon les hybride inspiré de H'n'S, comme borderlands/warframe
En MMO basé sur le farm et le grind, tu as Black desert online, mais tu looteras pas souvent du stuff, faudra plutot le faire evoluer, en lootant des items spécifique dédié à cela.

Par contre tous ces jeux sauf BDO, ont un blocage de XP, mais BDO possède des Hard Cap, idem pour le loot même si il y n a un énorme paquet à drop.

pucman2
Niveau 42
22 septembre 2018 à 10:37:37

salut.

Diablo 3, path of exiles, torchlight, pas vraiment des RPG ....

Sinon, dans tous les RPG tu peux farmer pendant des heures, quasiment sans fin ...

Par contre au bout d'un moment, je ne vois pas l'intérêt, si tu as tout l'équipement au max ...
Mais tu pourras continuer de farmer sans fin, augmenter le niveau de difficulté des donjons (par exemple j'ai the elder scroll online, qui sort régulièrement des extensions et des DLC, et aussi star trek online qui sont pas mal).

Mais au bout d'un moment, quand tu auras tout l'équipement au max, tous les métiers au max, tu vas farmer pour rien, et tuer les ennemis comme un rien ......

Tu as déjà joué à des mmo ????

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2018 à 10:44:02

Les disgaea.
C'est des tactical mais tu peux monter jusqu'au niveau 9999 puis reroll et remonter au niveau 9999 jusqu'à l'infini. Génération de cartes aléatoires plus ou moins dans l'item world etc.

jeff0ot
Niveau 32
22 septembre 2018 à 12:33:26

witcher 3 c'est un pur RPG et sans fin car les mobs spawn à l'inifini.

RaghnildTheCrow
Niveau 10
22 septembre 2018 à 14:53:51

Le 22 septembre 2018 à 10:37:37 pucman2 a écrit :
salut.

Diablo 3, path of exiles, torchlight, pas vraiment des RPG ....

Peut être les H'n'S alors comme Diablo 3/Path of exiles/torchlight 2/Grim Dawn.

Shiba_the_Inu
Niveau 59
22 septembre 2018 à 15:26:55

Le 22 septembre 2018 à 10:37:37 pucman2 a écrit :
salut.

Diablo 3, path of exiles, torchlight, pas vraiment des RPG ....

C'est ce qu'il a précisé, et de toute façon l'auteur ne recherche pas vraiment un rpg mais plutôt un HnS justement.

Après y'a des j-rpg à forte connotation de farm comme Disgaea ou les Neptunia, mais le stuff est pourri, et le farm plutôt dégueulasse en réalité parce que le gameplay est pas franchement très développé, sois disant tactique mais tu te rends vite compte que dans les fait ça ne change pas grand chose.

1
Sujet : RPG à farmer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page