Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Garry's Mod Crash Serveur
1
UnCocaLightSvp
Niveau 2
10 novembre 2018 à 14:06:33

Je joue à Garry's Mod en ce moment mais le problème est que le jeu crash quand je rejoins des serveurs type darkrp..etc mais j'arrive à un rejoindre juste un serveur un PrisonRP, et j'aurais besoin d'aide pour savoir comment régler ce problème :question:.

Merci d'avance

Leydorn
Niveau 10
11 novembre 2018 à 11:30:58

Même sur les consoles actuelles les serveurs crashent parfois, donc sur PC j'imagine même pas :ouch:

UnCocaLightSvp
Niveau 2
11 novembre 2018 à 11:52:42

Comment ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2018 à 11:55:02

Leydorn aime bien troller et faire la guerre des consoles (et répondre une année lumière à côté de la plaque).

Je te conseille d'aller sur le forum jvc du jeu ou sur facepunch si tu parles anglais, parce que personne joue à gmod ici donc t'auras probablement jamais de réponse.

DemianVonPrios
Niveau 59
11 novembre 2018 à 11:57:22

Le 11 novembre 2018 à 11:30:58 Leydorn a écrit :
Même sur les consoles actuelles les serveurs crashent parfois, donc sur PC j'imagine même pas :ouch:

:d) Mais depuis quand Garry's Mod est disponible sur consoles? Mais tu sers vraiment à rien, c'est hallucinant.

Sinon l'auteur, t'as pensé à vérifier la version de ton jeu? Ou tu as cherché sur des forums Garry's Mod ou sur le forum Steam? Peut-être que d'autres personnes ont le même soucis que toi :(

1
Sujet : Garry's Mod Crash Serveur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page