Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Red dead rédemption ou Fallout 76?
1
BxTitan
Niveau 2
12 novembre 2018 à 09:46:40

Salut les gars j'ai vraiment besoin de vous j'hésite vraiment entre les deux jeux sachant que j'ai jouer à Fallout 4 et que j'avais sur kiffe mais j'ai peur que le multijoueur faite que ça change et surtout que je me suis habitué a jouer en parlant en vocale et me disant que red dead est quand même un super jeux d'après ce que j'ai entendu j'ai besoin de votre avis avec les pour et les contres et une notes des deux jeux si possible . Merci

Homer2008
Niveau 9
27 novembre 2018 à 00:01:03

Hey !

Sans hésitez Red Dead redemption 2, car il est juste magique ce jeu, tu va passer des heures et des heures dessus, tout y est, histoire bien construite, une belle map, de quoi crafter, la chasse, les événements aléatoire, le système de météo (oui j'en parle car ils ont fait un travail fabuleux dessus), enfin ta tellement pleins de chose dans ce jeu, déjà dit toi bien que ta plus de 65 heures de jeu en solo, et que le y a le multi qui arrive, et à mon avis sa va envoyer du lourd ! Fonce sans hésitez tu ne regrettera pas =)

Après bah Fallout 76 je te le conseil pas, alors je l'ai pas acheter, et je compte toujours pas l'acheter, du moins pour l'instant, le jeu apparemment il est bâclé, ta pleins de bug partout, enfin bref une horreur, d’ailler Bethesda commence à rembourser certaines personnes qui l'ont acheté, et pourtant j'adore les Fallout =)

RaghnildTheCrow
Niveau 10
27 novembre 2018 à 09:06:34

F76 est une daube, si tu dois prendre un autre jeu que RDR2, oublie Fallout 76.

j'ai été bêta testeur, et j'ai pus tester le jeu en version release, qui ne changer quasiment rien, le jeu est raté sur tout le plan quasiment.

Graphiquement c'est pas terrible, les textures ne pas bonne ni vraiment net, c'est blindé de quêtes Fedex chiante, la construction du CAMP est très très limité (plus que Fallout 4), tu peux pas non plus décorer avec les objet que tu trouves (alors que F4 le permettait), à coté de ça le gameplay est le même que Fallout 4, et n'a pas été réétudier pour correspondre a un jeu multi, l'équilibrage est foireux (tu te tapes des mob HL super baleze pour du loot de merde, alors que tu as cramé une bonne partie des munitions que tu as trouvé).

le jeu ne valorise pas le fait de jouer en multi, en fait quand tu as quelqu'un avec toi, c'est plus pour le bonus d'XP, et pour cramer moins de munitions, le CAMP est fixé à ton perso, donc se sont des construction individuel (contrairement aux autre jeux d'exploration/survie un peux similaire).

c’est blindé de bug, et le genre de bug que l'ont peux trouver sur l'alpha de star citizen, alors que le jeu est quasiment un copier/coller de Fallout 4.

Au pire paye toi le season pass de F4 si tu n'as pas encore fais les DLC.

1
Sujet : Red dead rédemption ou Fallout 76?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page