Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : YouTube compatible clavier sur switch !
1
twiti40
Niveau 1
10 novembre 2018 à 17:07:48

Bonjour, voilà j'ai fait une découverte assez amusante sur la version Switch de youtube: il est entièrement possible de naviguer dans l'appli avec un clavier. Cependant la souris n'est pas prise en charge. Je voudrais savoir si vous avez déjà remarqué un fonctionnement similaire dans d'autres appli/jeux. Je sais qui existe dejas un clavier officiel au Japon mais je crois que c'est juste pour la saisie. Voilà ^^

Leydorn
Niveau 10
11 novembre 2018 à 10:55:21

:rire:

Sur Play 4 Youtube est compatible avec la manette en natif, c'est plus simple :rire2:

Mais bravo quand même, et vive Nintendo et ses consoles avec dix accessoires !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2018 à 11:15:29

Le 11 novembre 2018 à 10:55:21 Leydorn a écrit :
:rire:

Sur Play 4 Youtube est compatible avec la manette en natif, c'est plus simple :rire2:

Mais bravo quand même, et vive Nintendo et ses consoles avec dix accessoires !

Joke's on you tu peux le faire depuis la ps3 aussi au clavier souris.

Leydorn
Niveau 10
11 novembre 2018 à 11:21:06

C'est mieux oui, car si on va sur YouTube via le navigateur de la PS3 ça rame un peu, mais déjà moins que sur Switch, bien vu :ok:

Nintendo depuis la N64 sort des consoles qui ont dix/vingt ans de retard technologique sur le matériel existant mdr.

Ce foutage de gueule !

DemianVonPrios
Niveau 59
11 novembre 2018 à 11:59:03

Le 11 novembre 2018 à 11:21:06 Leydorn a écrit :
C'est mieux oui, car si on va sur YouTube via le navigateur de la PS3 ça rame un peu, mais déjà moins que sur Switch, bien vu :ok:

Nintendo depuis la N64 sort des consoles qui ont dix/vingt ans de retard technologique sur le matériel existant mdr.

Ce foutage de gueule !

:d) "Hey salut, je me ramène en disant de la merde, mais j'suis plus intelligent que vous en faites!"

La Gamecube était plus puissante que la PS2, la N64 était plus puissante que la PS1, et à sa sortie, la Wii U était un poil plus puissante que la PS3 et la Xbox 360.

Quand est-ce que tu commenceras à réfléchir AVANT d'écrire, ou que tu t'abstiendras de dire des conneries? Parce qu'il serait temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:01:45

C'est mieux oui, car si on va sur YouTube via le navigateur de la PS3 ça rame un peu, mais déjà moins que sur Switch, bien vu :ok:

Et donc le clavier fait aller la ps3 plus vite, évidemment.

DemianVonPrios
Niveau 59
11 novembre 2018 à 12:03:58

Le 11 novembre 2018 à 12:01:45 SMTIII_NOCTURNE a écrit :

C'est mieux oui, car si on va sur YouTube via le navigateur de la PS3 ça rame un peu, mais déjà moins que sur Switch, bien vu :ok:

Et donc le clavier fait aller la ps3 plus vite, évidemment.

:d) C'est bien connu, tu ne savais pas?

L'autre jour, j'ai changé de souris, j'ai gagné 15fps dans les jeux et je pouvais augmenter le niveau de détail général. Là, j'ai plus qu'à changer de clavier, et j'aurais même pas besoin d'acheter une 1080 pour jouer dans de meilleurs conditions.

Par contre, je galère toujours à trouver de bons sites ou télécharger de la ram :(

1
Sujet : YouTube compatible clavier sur switch !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page