Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Age of empires ONLINE ressuscité
1
jeff0ot
Niveau 32
10 novembre 2018 à 13:01:25

Merci à Narcotix qui a posté ce message sur la forum STR , je le met ici pour faire partager ce magnifique jeu :

"Je recherchais récemment un STR sympa quand par hasard sur un forum j'ai appris qu'Age of empire Online avait réouvert via des fans et un server privé, j'ai donc réinstall le jeu (qui s'appelle project celeste maintenant) que j'avais regretté à sa fermeture et quelle surprise...

On retrouve le jeu en contenu total et gratuit, actif (manquant tout de même de monde), du PVP, du PVE et des event organisés par les "fandev".

Je post pour tout ceux qui ont appréciés le jeu à l'époque et qui ont éventuellement envie de repasser un peu de temps dessus comme moi, je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de communication dessus et je pense qu'on est pas mal à avoir aimé le jeu même si il n'était pas parfait, aujourd'hui je trouve que c'est un excellent STR freetoplay online.

Je laisse le lien pour ceux que ça intéresse, au plaisir de vous croisez IG :)

https://www.projectceleste.com/ "

Leydorn
Niveau 10
11 novembre 2018 à 10:39:49

Merci, on peut y jouer avec les Cds de AOK (Age of Empires II - The Age of Kings), de 2001 :question:

C'est surtout des campagnes contre l'IA en dehors du scénario, mais le multi c'était sur MSN et le X-Box Live de l'époque s'appelait Gaming Zone :snif:

jeff0ot
Niveau 32
11 novembre 2018 à 11:52:55

il y a du PVP ou de la coop en PVE mais aussi de l'escarmouche contre l'IA. Le but est de faire évoluer une faction comme les grecs pour débloquer un maximum d'unités et de bonus en jouant en PVE en coop comme un MMO. Il y a aussi des alliances possibles et des events. Le dernier était sur Haloween.

c'est comme "MMO" persistant mais avec comme gameplay du STR. Toutes les factions et boosters qui étaient payants sont devenus gratuits.

1
Sujet : Age of empires ONLINE ressuscité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page