Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : [Questionnaire] Un BattleRoyale coopératif ?
1
Yoyosauron
Niveau 10
12 novembre 2018 à 11:09:37

Yo les gens !

J'ai besoin de vous. J'ai quelques 300 joueurs à interroger d'ici mercredi via mon questionnaire pour mes étude. Je ne vous demande que 5 minutes pour répondre à mon questionnaire.

Lien : https://sphinx-campus.com/d/s/h4xs6y

Je suis disponible ici bien sûr pour échanger avec vous et répondre à vos questions si vous en avez. Merci à ceux qui prendront de leur temps et/ou partagerons mon questionnaire ! Merci :noel:

DemianVonPrios
Niveau 59
12 novembre 2018 à 11:20:31

Un BattleRoyale coopératif ?

:d) Ca existe déjà. Techniquement, tous les BR ou tu peux jouer en équipe sont coopératifs.

Yoyosauron
Niveau 10
12 novembre 2018 à 11:22:43

Le but ici est de proposer uniquement de la coopération. Pas de PVP, uniquement du PVE en reprenant 2 aspects du BR. A savoir la zone de jeu qui rétrécit et un grand nombre de joueur sur la map. :oui:

A la fin il ne s'agit pas d'être le dernier survivant mais d'être les derniers. L'objectif est que, plus les joueurs sont nombreux à survivre, plus ils engrangent de l'xp et des récompenses :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2018 à 12:03:13

Dans ce cas ça ne fait aucun sens. Le but du cercle qui se renferme c'est rapprocher les combats entre joueurs et eviter la campe. En fait n'importe quel jeu de survie multi est déjà essentiellement un "br coopératif".

Yoyosauron
Niveau 10
12 novembre 2018 à 12:16:36

Le 12 novembre 2018 à 12:03:13 SMTIII_NOCTURNE a écrit :
Dans ce cas ça ne fait aucun sens. Le but du cercle qui se renferme c'est rapprocher les combats entre joueurs et eviter la campe. En fait n'importe quel jeu de survie multi est déjà essentiellement un "br coopératif".

La zone ici représente le temps de jeu restant dans la partie. Sur la carte des objectifs seront disposés aléatoirement à chaque partie et qui sont nécessaire à la victoire.

Le cercle dans notre jeu n'est pas symboliser par un gaz mais par une horde de monstre contrôlé par l'IA. Ainsi même si un objectif est manquant pour la victoire il est possible d'aller le récupérer, la difficulté est alors beaucoup plus élevé et il sera nécessaire de bien se coordonnée et communiquer pour y arriver

1
Sujet : [Questionnaire] Un BattleRoyale coopératif ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page