Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : [PC] Liste de jeux VR occulus !
1
stalker847
Niveau 7
14 janvier 2019 à 17:00:15

:salut:

Ayant fait l'acquisition d'un casque occulus je ne trouve pas de classement clair des jeux PC en VR alors pouvez vous me conseiller svp vos meilleur jeux complets PC genre lone echo qui m'a l'air vraiment bien ou un jeu du niveau de london heist qui est lui sur ps4 par contre !

:merci:

Shiba_the_Inu
Niveau 57
14 janvier 2019 à 18:17:31

Pourtant t'as une colonne exprès pour la VR avec le choix Vive/Occulus/Windows Mixed Reality :
https://store.steampowereered.com/search/?vrsupport=102

stalker847
Niveau 7
15 janvier 2019 à 03:33:06

:merci:

Mais ce ne sont pas que des jeux développés uniquement pour la VR ...

Sinon j'ai trouvé ça aussi :

https://store.steampowered.com/vr/

Mais encore une fois; ce sont pour beaucoup des jeux en développement et sans test ou retour pour les autres, difficile de savoir ce qu'ils valent !

Donc si jamais d'après mes critères des adeptes de la VR peuvent me donner un listing de leur coup de coeur VR, ça me donnerais une piste de recherche pour mes futurs achats !

J’espère avoir été assez clair dans mes demandes :ange:

:merci:

DGH
Niveau 33
16 janvier 2019 à 20:34:43

En tant que fan de Serious Sam, je ne peux que te recommander Serious Sam VR : The Last Hope. Bon bourrinage à l'ancienne, adapté à la VR. Après, t'as Serious Sam the First Encounter et Serious Sam the Second Encounter qui ont été adapté à la VR.

L'avantage de The Last Hope, c'est que tu ne bouges pas de ta position, ce qui rend le jeu plus adapté à la VR.

Pour le First et le Second Encounter, il s'agit du même jeu que pour PC, il faut ajouter le déplacement du personnage pour finir le jeu...

Si pour toi aussi, l'essence du FPS est de détruire toute forme de vie autre que toi-même, n'hésite pas!

stalker847
Niveau 7
19 janvier 2019 à 00:03:15

Merci pour cette idée !

1
Sujet : [PC] Liste de jeux VR occulus !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page