Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : jeux de carte
1
Jangis
Niveau 9
17 janvier 2019 à 11:50:34

salut,

je cherche un jeu de carte dans l'esprit magic the gathering, mais qui soit régis avant tout par les stratégies des joueurs et non part des cartes complètement pétés qui font le boulot a votre place.

des idées ?
merci d 'avance

RaghnildTheCrow
Niveau 10
17 janvier 2019 à 13:57:58

la stratégie est de mise dans Magic :(

celui qui repose le plus sur des cartes pété c'est Hearthstone.

Sinon tu as GWENT sur l'univers de the witcher, qui est le F2P le plus honnete sur ce type de modele économique.

Après le plus stratégique de tous, c'est Artifact payant à l'achat, mais le prix est l’équivalent des 10 boosters supplémentaire qui vont avec.
Mais c'est un mix TCG/MOBA, il est vraiment sympa, mais ce qui me gonfle c'est que le format des parties est vraiment long, tu tapes dans les 35-40 mn par partie en moyenne, et faut pas être dérangé pendant la partie, si tu rates une action de l'adversaire, tu risque de le payer cher.

Jangis
Niveau 9
18 janvier 2019 à 10:42:38

Le 17 janvier 2019 à 13:57:58 RaghnildTheCrow a écrit :
la stratégie est de mise dans Magic :(

tout est relatif...

en tout cas merci, j'vais allé jeter un oeil la dessus

RaghnildTheCrow
Niveau 10
18 janvier 2019 à 11:03:27

Le 18 janvier 2019 à 10:42:38 Jangis a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 13:57:58 RaghnildTheCrow a écrit :
la stratégie est de mise dans Magic :(

tout est relatif...

Pas vraiment tu as des build pété à moindre cout, quand tu les fais biens, et qu'ont prend en compte le nombre de cartes pour profiter des probabilité.

IRL comme sur Arena, j'avais fais des mix rouge qui tabasser violent, sans aucune carte cher.

Après si tu veux taper dans le gros compétitif, là c'est autre chose, tu peux avoir des deck asser cher en effet.

1
Sujet : jeux de carte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page