Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Bombe non explosée étrange Fallout 76
1
LourdTV
Niveau 1
18 janvier 2019 à 17:43:46

Bonjour,

il y a plusieurs semaines de cela en explorant la map avec un ami nous nous sommes rendu dans le sud afin de faire un peu de reconnaissances. Après avoir repéré l’emplacement de l’abri 96 (évidemment fermé, merci bethesda :) ) on a continué notre périple toujours en pointant vers le sud. on a découvert un lac, et nous avions découvert une bombe atomique totalement abandonnée qui n’avait pas explosé. Lorsqu’on s’y approchait, il nous était proposé de découper un fil bleu, vert, rouge ou ne rien faire. Évidemment on avait panique parce qu’on était complément full sur le moment (LoL.) mais j’avais proposé de couper le fil rouge et on a réussi à la désamorcé, avec quelques bricoles en récompense.

Par curiosité, on a voulu deco reco pour voir si la bombe allait respawn pour voir se qu’il se passerait si on coupait un mauvais fil et éventuellement de la faire exploser. cependant après être retourné sur les lieux, on a remarqué que l’emplacement ne montrait plus de bombe nucléaire, mais deux coffres forts empilés (glitchés).

Cela nous intriguait sérieusement. On avait décidé de faire plusieurs tentatives pour voir ce qui spawnait à cet endroit. Il arrivait qu’on ne retrouvait rien, mais plusieurs objets différents y apparaissait, et c’etait vraiment sur l’endroit où on avait retrouvé la bombe.

J’ai voulu y retourner aujourd’hui, par curiosité. J’ai aperçu une armée de robot bas level qui protégeait un colis du gouvernement (avec la flare pour indiquer le lieu). Même routine, plusieurs deco reco pour voir ce qu’il s’y trainait, et j’ai retrouvé un écorcheur avec 7-8 supermutants lvl.68 se la mettre sur la gueule. après qu’ils aient tués l’écorcheur, ils se sont tous rassemblés sur le même endroit et se sont superposés (comme les 2 coffres forts glitchés) et le serveur a crash juste après. J’ai encore continué juste après et retrouvé différents type de choses (valises, sacs d’armes, cadavre de pillards et autres, etc.)

Je ne sais pas si l’on est les seuls à avoir découvert cette emplacement. Je ne pense pas, mais j’ai remarqué que absolument personne n’en a discuté sur les forums auparavant donc c’est vraiment étrange, j’aimerais vraiment que quelqu’un l’ai aussi découvert. On dirait un lieu de spawn totalement random pour faire des tests ou des trucs du genre, je comprends pas.

Pour info, je joue sur PS4. Vidéo, screens à l’appui mais je sais pas comment faire pour mettre un lieu pour montrer les screens, si quelqu’un peut m’aider 🤷‍♂️.

LourdTV
Niveau 1
18 janvier 2019 à 19:38:49

up :(

Shiba_the_Inu
Niveau 58
18 janvier 2019 à 20:22:57

Go sur le forum du jeu, t'auras pas beaucoup de réponses ici, le forum est pas ultra fréquenté et y'a pas forcément de gens qui y jouent . Le but est de parler des jeu en général et de manière globale, c'est pas un repaire de trucs et astuces spécifiques.

1
Sujet : Bombe non explosée étrange Fallout 76
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page