Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Sekiro problème fin retour du dragon
1
TomHi26
Niveau 1
16 mai 2019 à 05:31:16

Bonjour, je suis a ma quatrième run sur sekiro, pour faire la dernière fin qui me reste, la fin retour du dragon. J'ai manger le riz sucré de kuro et je suis retourné voir l'enfant de jouvence. Elle ma dit qu'elle voulais rencontré kuro et quand j'ai recharge la zone pour que l'enfant de jouvence disparaissent et aille dans le hall des illusions elle ses retourné a genoux et quand j'essaie de lui parler je n'ai que l'option demander du riz ou donner plaquemine. Est que quelqu'un ses comment faire pour quelle est dans le hale de illusions pour que je puisse progresser. Merci

QuantumProtocol
Niveau 39
16 mai 2019 à 06:20:42

Ce qu'il faut normalement faire pour avoir la fin "Retour"

1 - Récuperez les 2 viscères de serpent (frait et séché). Pour le 1er téléportez vous juste avant le combat contre le singe guardien, retournez vous et descendez, plus loin sur la droite vous aurez une grotte avec le serpent. Au fond à gauche quand vous avez le serpent qui vus barre la route, descendez à gauche, utilisez le ninjutsu «marionettiste» sur le singe, il ira distraire le serpent, vous pourrez passez, et vous trouverez la 1ere viscère de serpent (la séché de mémoire)

2 - Pour le second, téléportez vous au temple sempo, en bas à droite vous aurez un petit bonhomme avec un chapeau et devant un cerf volant, utilisez le ninjutsu marionettiste, le petit bonhomme va activez le cerf volant, continuez votre chemin dans le temple et passez le, ensuite montez sur un grand arbre et utilisez le grappin sur le cerf volant, ça vous transportera à un nouveau lieu, suivez le chemin en contre bas en sautant d'abre en arbe, vous arrivez à une idole et à gauche vous apercevrez une poutre avec en dessous un serpent, faite une attaque mortelle discrète en sautant (ça rappel un certain dragon de dark soul 3 non ?) vous aurez la 2eme viscère !

3 – Téléportez vous à la 3ême idole du temple pour trouver un parchemin en plongeant dans l'étang du Temple, normalement la 3ême idole du temple si vous le avez toutes activé. Avancez un peu, en contre bas ya de l'eau, c'est là. (si vous avez un doute, pour vous aidez c'est dans la même zone que la ou vous avez battu mille pattes)

4 – Donnez le parchemin a l'enfant divin du sanctuaire de l'enfant divin

5 - Trouvez le dans l'illusion et parlez lui

6 – revenez au sanctuaire et parlez lui. Elle vous dira de trouver le moine qui se trouve dans la grotte sombre à côté du temple dans lequel vous vous trouvez (pour se faire, sortez par le chemin à gauche de l'enfant divin, montez, ouvrez la porte. Derrière se temple vous aurez une grotte. C'est là.

7 - Trouvez-le cadavre du prêtre au fond, prenez le parchemin

8 - rapportez le parchemin à l'enfant divin. Maintenant, vous pouvez lui donner les viscères. Il va les manger,

9 - reposez vous, allez espionner l'enfant divin (la porte est fermée)

10 - re reposez vous et parlez lui.

Vous recevrez des larmes de dragon congelées que vous utilisez comme le reste après le boss final, à donner à Kuro.

Attention ! Pour se faire vous devrez d'abord avoir fait la quête du riz. En gros en quoi ça consiste, quand vous allez voir l'enfant divin il vous donne du riz, mangez le (si vous etes en ng+ et que vous avez du riz de vos précédente partie, mangez TOUT le riz normal.
Ensuite téléportez vous ailleurs, et revenez, il vous donne + de riz, mangez le, téléportation ailleurs, revenez et refaite ça jusqu'à ce qu'il vous donne du « riz pour kuro ». Allez donner le riz a Kuro, kuro vous donnera un riz spéciale (j'ai zapé le nom). Donnez ce riz spécial à l'enfant divin au sanctuaire. Normalement vous pourrez entamer la quete pour la fin retour.

IMPORTANT : en ce qui concerne la fin, il faut le faire avant d'aller dans la dernière zone du jeu, la fontaine, techniquement c'est avant d'avoir battu le dragon divin

PS: Ce texte n'est pas de moi. Je ne fais que copier/coller le truc. Mais j'ai suivi à la lettre ces consignes et j'ai débloqué cette fin. Donc je t'assure que ça marche :ok:

TomHi26
Niveau 1
16 mai 2019 à 16:57:24

Merci

1
Sujet : Sekiro problème fin retour du dragon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page