Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Vous jouez à quoi ?
1
cradkent
Niveau 7
18 mai 2019 à 13:45:18

Hola !

Dites vous jouez à quoi en ce moment ?
Je tourne en rond, je sais vraiment plus à quoi jouer.. J'ai passé du temps sur LoL, WoW, Overwatch, Fortnite, CS, Assassin's Creed.
Franchement j'sais plus à quoi jouer en ce moment .. (J'me suis déjà spoil les histoires de DMC5 et Sekiro ^^).

Si vous avez des pépites !
Merci d'avance

jef00t
Niveau 7
18 mai 2019 à 15:59:43

moi je suis sur Druidstone et c'est sympa comme jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=6iJxyEacj-g

Shiba_the_Inu
Niveau 58
18 mai 2019 à 16:24:55

Je joue à Baldur's Gate et Neverwinter Nights un peu (l'un pour entrainer mon japonnais, l'autre mon allemand), Labyrinth of Refrain et Y's Memories of Celceta que j'ai bientôt fini les deux, Lorelai, Grim Dawn que je recommence avec la nouvelle classe, et je me lance de temps en temps des sessions de Dead Cells et Parkitect.
Je dois aussi reprendre le dernier Tomb Raider que j'avais un peu lâché (sans raison).

J'ai Druidstone dans ma wishlist tient, il me fait un peu de l'œil.

jef00t
Niveau 7
18 mai 2019 à 18:38:00

Druidstone , passé le level 5, on dispose de pleins de stratégies possibles, c 'est hallucinant le nombre de sorts ou de coups speciaux par perso. Et donc de nombreux combos possibles. super fun à jouer, c'est un mélange de XCOM / exploration / magie/ fantasy ...

edit: j'ai eu peur avec les portails rouges ( dans la vidéo ) que les ennemis spawnent à l'infini mais en fait non, c'est en général 2 vagues, ca pimente encore plus le jeu.

]Supergounou[
Niveau 10
18 mai 2019 à 19:49:14

J'attaque ma 724ème heure sur The Binding of Isaac.

jef00t
Niveau 7
19 mai 2019 à 10:32:16

wowo 724 heures, ca fait combien en jours? jeu infini !

cradkent
Niveau 7
19 mai 2019 à 15:26:12

Merci pour vos réponses !

Je trouve pas mon bonheur encore.. ^^'

DemianVonPrios
Niveau 57
19 mai 2019 à 18:22:56

Perso, je suis sur The Division 2 et Forza Horizon 4, qui me prennent la quasi-totalité du temps que j'ai pour jouer.

BadOmens
Niveau 19
20 mai 2019 à 10:04:35

Globalement je refait les Batman Arkham, j'ai recommencé God of war, Final fantasy X, Kingdom Hearts 3, DragonBall FighterZ

Belhifet
Niveau 20
20 mai 2019 à 11:07:24

Je ne joue à rien ces derniers temps. :-( J'ai eu une Switch récemment (traversée du désert), et mes 2 derniers jeux sont Smash Bros Ultimate et Mario Kart 8 Deluxe, que je trouve lassants et frustrants tous les deux.

Faudrait que je me recommence un jeu 360 (le reboot de Tomb Raider ou FEAR 3 par exemple), ou que je m'en commande un nouveau (Warhammer 40.000 Space Marine ou Rise of the Tomb Raider, par exemple).

jef00t
Niveau 7
20 mai 2019 à 13:50:32

essaye le nouveau Zelda !

Kriegor
Niveau 11
20 mai 2019 à 14:37:37

Lol, tu veux le foutre en dépression! ^^ Mais j'avoue que j'adorerais avoir ton avis sur le dernier Zelda Belhifet! :oui: Pas (que) par sadisme. J'aime bien avoir ton opinion.

Belhifet
Niveau 20
20 mai 2019 à 15:01:23

essaye le nouveau Zelda !

Jamais. :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 15:33:46

Y's

:-(( :-(( :-((

essaye le nouveau Zelda !

+1, vraiment un bon jeu ce nouveau zelda!

Moi j'ai acheté factorio je sens que ça va mal tourner.

BadOmens
Niveau 19
20 mai 2019 à 15:36:05

Le 20 mai 2019 à 13:50:32 jef00t a écrit :
essaye le nouveau Zelda !

C'est tellement le pire Zelda pour moi :peur:
Bon c'est parceque je déteste les open world globalement et encore plus les jeux bac a sable où ta pas d'objectif, de ligne a suivre pour l'histoire etc...

Twilight Princess > ALL

Belhifet
Niveau 20
20 mai 2019 à 17:08:12

En fait c'qui m'intéressait à la base dans l'univers de Zelda, c'était le côté "aventure épique", affronter toutes sortes de monstres avec une Epée légendaire, un arc, des pouvoirs, sauver le royaume d'Hyrule du terrible Ganon, tout ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558364603-ocarinatime3ds-245524b.jpg Tadaaaaam !
.

Le camping, la cueillette, la cuisine, la randonnée, l'escalade, le bricolage... non merci. :-(

.

.

KRIEGOR

Pas (que) par sadisme. J'aime bien avoir ton opinion.

Ca me touche. Mais tu sais bien que les jeux de simulation-survie c'est pas mon genre.
Tu l'as déjà mon avis. Ce jeu n'est pas une aventure guerrière épique. Ils ont dilué l'intensité et le caractère épique de l'aventure dans cet immense open-world où l'on peut (et l'on doit) faire plein d'autres choses réalistement chiantes. C'est le train-train d'un gus qui se balade et survit laborieusement dans la nature, et ne passe qu'1% de son temps à se battre, avec des armes qui se brisent trop vite, contre des ennemis qui ne se brisent pas assez vite.

Merci Skyrim, Don't Starve, Shadow of the Colossus et autres jeux réputés pour leurs combats intenses et le rythme effréné de leur aventure grandiose.

.

.

SMTIII_NOCTURNE

+1, vraiment un bon jeu ce nouveau zelda!

Attends, t'es sérieux, toi ? :peur: Tu y avais joué à ce Zelda BOTW ? :doute: Je ne me souviens plus...

.

.

BADOMENS

Twilight Princess > ALL

Moi j'suis un vieux con, mais parmi les 3 Zelda que j'ai faits dans ma vie, A Link to the Past, Ocarina of Time et Twilight Princess, ce doit être A Link to the Past que je préfère, en tout cas celui que je referai le plus volontiers.
Au bout de 5 min de jeu t'es déjà en train de tabasser des guerriers en armure dans les souterrains du château, envoyant certains d'entre eux dans le vide !

Dans Twilight Princess, au bout de 5 min de jeu, euh... tu fais le berger dans le village des mutants (Empereur-Dieu, ce character-design à filer des cauchemars !), à rameuter les chèvres dans leur enclos. Ah puis après faut pêcher pour nourrir le chat, un truc comme ça. Tellement épique. En fait j'avais trouvé le jeu inutilement long et vaste (et vide par rapport à sa grande taille), trop étiré, trop lassant. Oh puis jouer les loups dans des phases avec une palette de couleurs que je trouve dégueulasse, ça me déplaisait aussi. :mort:

Shiba_the_Inu
Niveau 58
20 mai 2019 à 18:39:19

Je me suis pris la switch l'été dernier en parti pour ce Zelda, mais grave déçu. Un peu chiant. Puis quand je vois les gens dire "oui s'pas comme les autres open world, t'es récompensé en essayant de découvrir le monde gnagna".
Mon cul, t'as les mêmes ennemis partout, j'ai essayé des découvrir des zones chiantes d'accès tout ça pour trouver des vieux arbuste ou conneries à récolter que tu trouves... PARTOUT. C'est pas ce que j'appelle une récompense perso...
Pas forcément une purge, mais je trouve qu'il ne mérite absolument pas son 19 voir 20/20 de pas mal de sites.
Tu l'appelles pas Zelda et/ou ne le fait pas faire par Nintendo et je suis sûr qu'on baissera pas mal la note chez pas mal de joueurs et de journalistes... Un Divinity Original Sin par exemple qui est ultra complet sur TOUS les plans, mériterai déjà plus la note suprême. Ou même un TWIII, même si c'est pas la série que je préfère y'a vraiment un gros gros travail derrière qui mérite d'être récompensé.

Un Zelda c'est quand même assez répétitif et souvent très rallongé (genre wind waker)... le dernier encore plus.

cradkent
Niveau 7
20 mai 2019 à 22:27:40

Ha ouais le nouveau Zelda est si naz que ça ?

J'suis comme l'a dit un collègue du dessus ! Moi c'est l'aventure qui m'parle, suivre un Lore, voyager, affronter des montres épiques, avoir des armes bling bling, m'émerveiller devant un monde et son histoire !

Belhifet
Niveau 20
20 mai 2019 à 22:34:41

SHIBA_THE_INU

Tu l'appelles pas Zelda et/ou ne le fait pas faire par Nintendo et je suis sûr qu'on baissera pas mal la note chez pas mal de joueurs et de journalistes...

Amen !

Shiba_the_Inu
Niveau 58
20 mai 2019 à 23:18:02

Le 20 mai 2019 à 22:27:40 Cradkent a écrit :
Ha ouais le nouveau Zelda est si naz que ça ?

J'suis comme l'a dit un collègue du dessus ! Moi c'est l'aventure qui m'parle, suivre un Lore, voyager, affronter des montres épiques, avoir des armes bling bling, m'émerveiller devant un monde et son histoire !

J'ai lâché au bout de quelques heures, faudrait que je le reprenne, mais je peux pas vraiment dire que le lore ou l'historie m'a plus emballé que ça. C'est assez superficiel à ce niveau. Bon après je peux pas dire que les Zelda que j'ai joué m'ait vraiment marqué à ce niveau non plus, c'est le genre de jeux où tu joues plus l'histoire que tu ne la lise. À ce niveau là je préfère les rpg classiques qui t'impliques plus dans le scénario (mais qui ont souvent des dialogues ou monologues incroyablement longs et chiants pour pas grand chose) avec des dialogues et personnages plus présents et marquants.
Cela dit des DX ou Ocarina of Time m'avait un peu plus impliqué dans l'univers. Dans le dernier ça m'a fait comme la plupart des open world, je me suis retrouvé à me perdre à droite à gauche, parce que t'as pas vraiment beaucoup de choses qui te rallie à un fil conducteur, si ce n'est que tu doivent devenir plus puissant pour aller voir l'ennemi au centre de la map.

1
Sujet : Vous jouez à quoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page