Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : cherche jeu de survie/gestion/horreur
1
Alegas3
Niveau 13
18 mai 2019 à 17:30:53

Salut :)

Je cherche des bons jeux de survie relativement exigeant et où il faut vraiment bien fouiller et gérer ses ressources, quantité limitée, inventaire restreint etc etc...

Pour l'instant j'ai fais :
- This war of mine
- Subnautica
- Darkwood

J'apprécie énormément aussi le côté horreur des jeux de survie mais au pire ça c'est secondaire, je cherche surtout des jeux de survie avec de la gestion de ressource sympa et exigeante comme les jeux cités. Des trucs qui mettent bien dans l'ambiance "on est tout seul/c'est la merde" quoi :hap:

merci

LeNinjaAnonyme
Niveau 52
21 mai 2019 à 11:31:13

Bah Resident Evil 2 en hardcore :hap:

Ziggyrpg7
Niveau 1
21 mai 2019 à 21:56:16

Oh mon gars y'a the forest et franchement et il est vachement kiffant !

matrin02
Niveau 6
25 mai 2019 à 12:31:33

Subnautica :siffle:

Dattebayokun
Niveau 5
30 mai 2019 à 03:08:39

Salut l'ami, je suis comme toi j'adore les jeux d'horreurs, zombies, survies.
Je peux te conseiller :
Outlast 1 et 2
Amnesia 1 et 2
Resident Evil 4, 7
Dying Light

Kingalil
Niveau 3
04 juin 2019 à 18:38:52

Si tu as la foi, je te conseille un tout petit émulateur DS et de partir sur Lost In Blue 2, il n'y a pas d'horreur, mais c'est pour moi le jeu qui se rapproche le plus de mes attentes en terme de survie ; développement de l'environnement (s'installer et améliorer l’interieur d'une grotte au début et ensuite s'installer autre part, avec des grosses demande de construction), chasse, cueillette, les deplacements et voyages qui demandent une certaine preparation, gestion soif faim fatigue de deux personnages dont un non jouable .

Le truc c'est que c'est sur DS et que le jeu date un peu, de plus il est reconnu pour être tendu du cul, donc peut être qu'un petit code le rendrait davantage accessible à un novice :)

1
Sujet : cherche jeu de survie/gestion/horreur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page