Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : À la recherche d'un jeu où on peut incarner un monstre/boss/créature
1
kurotschi111
Niveau 10
11 juin 2019 à 20:09:46

Hey ! Tout est dans le titre. Où on peut incarner un monstre ( exemple left 4 Dead ) où on est réellement le méchant. Un jeu où on incarne une créature , tueur etc... pour faire peur ses amis ( exemple slender , Dead By Daylight... ) ou un jeu où on peut incarner un boss toujours supérieur aux autres ( Evolve etc... )
Avec les amis. Pas un jeu où un incarne un monstre mais on ne voit pas la différence avec un jeu normal en faite. Où on a vraiment l'impression d'être un monstre spécial ( exemple un mode dans Gear of War 3 où on incarne de véritables monstre et non pas une copie du gameplay normal juste avec un skin de monstre )

jeffooot
Niveau 8
12 juin 2019 à 12:34:06

dungeon 3

Mechant-Poulet
Niveau 40
12 juin 2019 à 14:35:27

Un peu vieux mais toujours excellent : giant citizen kabuto

kurotschi111
Niveau 10
09 juillet 2019 à 17:47:34

Ce n'est pas vraiment ce genre que je cherche. Vraiment un jeu où on se sent supérieur quoi. Incarner un boss d'un jeu par exemple. Par exemple dans Evolve , incarner une grosse créature qui est techniquement superieure aux autres chasseurs. Dans left 4 Dead par exemple , la possibilité d'incarner les monstres avec leurs capacités ! On peut même incarner le tank qui est justement un boss !

Finkelzohn
Niveau 10
11 juillet 2019 à 18:10:59

Je te recommande fortement The Darkness.
Je crois pas avoir déjà joué un autre jeu où on incarne autant la surpuissance et le god mode que dans The Darkness.
En gros on y joue un mec hyper bad qui se voit malgré lui investi par une force démoniaque attirée depuis les enfers (et depuis toujours) par son aura hyper obscure.
La "Chose" va faire ressortir le pire en lui et va lui permettre de se venger (no spoiler) en butant tout ce qui se dresse devant lui à l'aide de pouvoirs inhumains.
C'est très violent et gore, et c'est carrément jouissif. On défonce littéralement les ennemis par paquets dans des bains de sang. Je veux dire, on sent bien que le jeu a été pensé pour que le joueur ressente cette surpuissance et apprécie arracher la vie aux mecs face à nous.
Même en difficulté max le jeu met à notre disposition "ce qu'il faut" pour avancer sans galérer. Un pur bonheur je trouve.
Quelques ombres au tableau :
Le jeu est imparfait et a sans doute vieilli
Solo à 100%
Jouable uniquement sur ps3 et 360, sauf s'il est sorti sur pc depuis, mais je ne pense pas.

Dans The Darkness, tu n'incarnes pas un boss, tu incarnes le mal, et putain, c'est bon :play:

Mechant-Poulet
Niveau 40
11 juillet 2019 à 18:21:48

Sinon t'as aussi tous les aliens vs predator vu que tu peux choisir entre jouer le marine, l'alien ou le predator.

1
Sujet : À la recherche d'un jeu où on peut incarner un monstre/boss/créature
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page