Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Des jeux solo avec un super scénario auxquels jouer pendant les vacances ?
1
Patahuete
Niveau 5
08 juillet 2019 à 00:45:14

J'aimerai un truc avec un gameplay cool si possible, et surtout une histoire qui donne envie de continuer pendant des heures. Je joue déjà à Pillars of Eternity 1, mais j'ai un peu de mal, le gameplay est pas si ouf je trouve, peut-être essayer de passer au 2....
Dans tous les cas, je vous remercie pour vos futures réponses ^^
PS : J'ai un PC qui pue la merde, du coup, tous ces excellents jeux comme Divinity, je peux abandonner sur PC.... Faut pas que ce soit trop gourmand ^^

Beljezal
Niveau 6
08 juillet 2019 à 09:33:53

Sur le xbox game pass PC y'a des truc sympas comme la série The banner saga, Wasteland 2 ou même Battle Chasers et Crosscode(pas de trad fr). Ca fait pas mal de truc à tester pour vraiment pas cher!

Veugeuta
Niveau 53
08 juillet 2019 à 09:35:56

Bah les Final fantasy.
Commence par le X

jeffooot
Niveau 8
08 juillet 2019 à 10:41:50

-XCOM 2 avec le DLC The chosen (t'en as pour des dizaines d'heures de jeu !)

https://m.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-427529/

Raghnildretour
Niveau 32
08 juillet 2019 à 11:36:56

si tu aimes pillars of eternity, fais Tyranny

]Supergounou[
Niveau 10
08 juillet 2019 à 16:34:57

Crosscode c'est une excellente suggestion, le jeu est ultra jouissif à jouer, l'histoire et l'univers déboitent, et ça prend une centaine d'heures à finir à 100%.

Beljezal
Niveau 6
08 juillet 2019 à 17:14:05

Oui c'est vraiment très bien CrossCode. Il y a ce côté RPG des consoles à l'ancienne avec un gameplay très actuel et une histoire plaisante à suivre. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas traduit, il aurait pu toucher bien plus de gens.

Patahuete
Niveau 5
09 juillet 2019 à 19:46:42

D'accord, je vois, vos propositions sont intéressantes, je vais check ça tout de suite ! :D

Shiba_the_Inu
Niveau 59
09 juillet 2019 à 22:07:20

Normalement divinity original sin devrait passer sur des petites config, faut juste baisser les graphismes.
Pour pillars of eternity, le gameplay du 2 n'y changera pas grand chose, et au contraire de Raghnildretour je te déconseil tyranny du coup, car le gameplay est encore moins bon.

Raghnildretour
Niveau 32
10 juillet 2019 à 08:11:47

Pour le coup je préfère le gameplay de Tyranny, dont les combat sont moins bordélique que PoE.

Patahuete
Niveau 5
10 juillet 2019 à 12:36:40

Pour Divinity, j'ai joué au 2 pendant une vingtaine d'heures, et j'ai vraiment complètement accroché, ce jeu est incroyable, mais jouer constamment à 25 FPS, même en LOW, ça devient très usant, alors j'ai abandonné... Niveau RPG, des trucs cools à part les FF (que je possède, faut simplement que je m'y mette) ?

Shiba_the_Inu
Niveau 59
11 juillet 2019 à 00:18:13

Le 10 juillet 2019 à 08:11:47 Raghnildretour a écrit :
Pour le coup je préfère le gameplay de Tyranny, dont les combat sont moins bordélique que PoE.

Le soucis c'est que c’est vachement répétitif, et en difficulté normal/difficile les ennemis sont des gros sac à pv sur lesquels tu vide tes cooldown les uns après les autres.
Le système de skills/sorts est intéressants sur le papier, dans les fait ça change pas grand chose la customisation.
Ajoute le fait que les ennemis sont pas très variés non plus à ce niveau....
À la limite je conseillerais plutôt Dragon Age Origins, voir neverwinter Nights 2, s'il ne les a pas déjà fait. Les combats étant moins bordélique justement.

Raghnildretour
Niveau 32
11 juillet 2019 à 07:49:54

Le 11 juillet 2019 à 00:18:13 Shiba_the_Inu a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 08:11:47 Raghnildretour a écrit :
Pour le coup je préfère le gameplay de Tyranny, dont les combat sont moins bordélique que PoE.

Le soucis c'est que c’est vachement répétitif, et en difficulté normal/difficile les ennemis sont des gros sac à pv sur lesquels tu vide tes cooldown les uns après les autres.
Le système de skills/sorts est intéressants sur le papier, dans les fait ça change pas grand chose la customisation.
Ajoute le fait que les ennemis sont pas très variés non plus à ce niveau....
À la limite je conseillerais plutôt Dragon Age Origins, voir neverwinter Nights 2, s'il ne les a pas déjà fait. Les combats étant moins bordélique justement.

en contre partie les choix sont moins intéressant, à lui de voir.

EDIT: sinon il y a les 2 de l'oeil noir qui sont sympa, je crois que c'est Drakensang et la riviere du temps quelques chose comme ça non?

Kriegor
Niveau 11
11 juillet 2019 à 08:28:26

Oui mais pour ce qui est du super scénario, tu peux oublier.

1
Sujet : Des jeux solo avec un super scénario auxquels jouer pendant les vacances ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page