Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Je n'arrive pas à échanger avec les pnj (minecraft)
1
JeanNeymar_
Niveau 1
12 juillet 2019 à 13:56:23

Bonjour

j'ai décidé de refaire un tour sur minecraft suite à un regain de nostalgie avec les vidéos de pewdiepie, mais voici le problème j'ai absolument tout ce que je veux (forteresse,village,diamant...) mais putain de bordel de merde je n'arrive pas à échanger avec les pnj. Et je ne vois pas de solution à ça sur 2 villages seulement 1 villages ou la encore seul les pnj avec un bandeau veulent échanger. Donc si vous avez des solutions je suis preneur.
Cimer

AerdaIis
Niveau 14
12 juillet 2019 à 22:21:26

minecraft[…]nostalgie

J'ai du mal à me faire à l'idée quand même.

ozay
Niveau 1
28 août 2019 à 11:08:40

Le 12 juillet 2019 à 13:56:23 JeanNeymar_ a écrit :
Bonjour

j'ai décidé de refaire un tour sur minecraft suite à un regain de nostalgie avec les vidéos de pewdiepie, mais voici le problème j'ai absolument tout ce que je veux (forteresse,village,diamant...) mais putain de bordel de merde je n'arrive pas à échanger avec les pnj. Et je ne vois pas de solution à ça sur 2 villages seulement 1 villages ou la encore seul les pnj avec un bandeau veulent échanger. Donc si vous avez des solutions je suis preneur.
Cimer

j'ai le même problème je débute la 1.14 je pense que faut sauver le village d'un raid ou je sais pas du tout

1
Sujet : Je n'arrive pas à échanger avec les pnj (minecraft)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page