Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Ac odyssey ou monster Hunter world ?
Sondage : Ac odyssey ou monster Hunter world ?
1
Deiwens
Niveau 2
16 juillet 2019 à 09:15:54

Bien le bonjour j'aimerais jouer uniquement en solo à un de ces deux jeux cités auparavant j'aimerais des avis
Merci bien

Raghnildretour
Niveau 32
16 juillet 2019 à 11:01:49

Rien a voir.

MHW c'est un jeu de farm, ou une grande partie de l’intérêt est en multijoueur.
Acodyssey est un Action RPG, a choix multiple avec beaucoup de narration.

Deiwens
Niveau 2
16 juillet 2019 à 12:20:18

Oui je sais bien mais justement même si ils ont rien a voir j'ai regarder quelques vidéos et les 2 m'ont l'air pas trop mal alors j'ai fais ce sondage pour départager :)
Merci

redSTAR_is_back
Niveau 58
16 juillet 2019 à 14:30:56

Le 16 juillet 2019 à 09:15:54 Deiwens a écrit :
Bien le bonjour j'aimerais jouer uniquement en solo à un de ces deux jeux cités auparavant j'aimerais des avis
Merci bien

En solo AC Odyssey, tu en as facilement pour plus de 150h de jeu.

Deiwens
Niveau 2
16 juillet 2019 à 14:59:21

Le 16 juillet 2019 à 14:30:56 RedStar_is_back a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 09:15:54 Deiwens a écrit :
Bien le bonjour j'aimerais jouer uniquement en solo à un de ces deux jeux cités auparavant j'aimerais des avis
Merci bien

En solo AC Odyssey, tu en as facilement pour plus de 150h de jeu.

Ok jvais sûrement commencer par Ac alors merci ;)

Kriegor
Niveau 11
16 juillet 2019 à 15:22:17

MHWorld aussi est un ARPG, et on peut plutôt bien profiter de son contenu en solo.

Ce qui les distingue vraiment, c'est qu'AC Odyssey a un immense open world, très beau en plus, qui ne demande qu'à être exploré. Le jeu a un gros côté aventure, avec différentes phases de jeu, et les combats sont essentiellement simples (il est très difficile de mourir, en particulier en normal) contre des ennemis humanoïdes ou de petits animaux.

MHWorld c'est que du combat de boss, les zones à "explorer" sont petites (même si elles restent plus ouvertes et travaillées que dans les précédant MH). On enchaine juste les combats contre des monstres de plus en plus forts, et c'est beaucoup plus durs, en particulier une fois finie la trame de départ.

MHWorld tire d'avantage vers le jeu de combat, avec un système de combat beaucoup plus riche et intéressant à maîtriser, mais le jeu est vraiment centré dessus (et l'amélioration de son stuff pour affronter des challenges toujours plus important).

Bref il faut jouer à Odyssey si on veut explorer, découvrir, vivre une aventure, et à MH World si on veut relever des challenges et affronter une courbe d'apprentissage élevée. La différence essentielle se situe ici.

Deiwens
Niveau 2
16 juillet 2019 à 16:36:06

Le 16 juillet 2019 à 15:22:17 Kriegor a écrit :
MHWorld aussi est un ARPG, et on peut plutôt bien profiter de son contenu en solo.

Ce qui les distingue vraiment, c'est qu'AC Odyssey a un immense open world, très beau en plus, qui ne demande qu'à être exploré. Le jeu a un gros côté aventure, avec différentes phases de jeu, et les combats sont essentiellement simples (il est très difficile de mourir, en particulier en normal) contre des ennemis humanoïdes ou de petits animaux.

MHWorld c'est que du combat de boss, les zones à "explorer" sont petites (même si elles restent plus ouvertes et travaillées que dans les précédant MH). On enchaine juste les combats contre des monstres de plus en plus forts, et c'est beaucoup plus durs, en particulier une fois finie la trame de départ.

MHWorld tire d'avantage vers le jeu de combat, avec un système de combat beaucoup plus riche et intéressant à maîtriser, mais le jeu est vraiment centré dessus (et l'amélioration de son stuff pour affronter des challenges toujours plus important).

Bref il faut jouer à Odyssey si on veut explorer, découvrir, vivre une aventure, et à MH World si on veut relever des challenges et affronter une courbe d'apprentissage élevée. La différence essentielle se situe ici.

Merci pour ce commentaire bien argumenté, je vois maintenant les différences entre les 2 jeux qui m'attirent.Je jouerais certainement aux 2 de toutes façons ce n'est qu'une question de temps :hap:
On m'a dit que tout ce qui était late game de MHW était mieux en COOP ce que je trouve assez logique mais dommage par le fait que tout mes potes sont sur CS:GO et tout le tralala :(
Encore merci

1
Sujet : Ac odyssey ou monster Hunter world ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page