Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : planet coaster/ RTC3
1
sebdu21
Niveau 5
16 juillet 2019 à 13:27:35

Bonjour,

voila j’hésite a acheter entre ces 2 jeu qui sont différents certes, mais je cherche un jeu qui est plus accès sur la gestion
avec de la difficulté, sinon je me lasse vite.
j’attends vos retour.

bon games a tous!!

Raghnildretour
Niveau 32
16 juillet 2019 à 15:42:08

Planet coaster

RTC 3 c'est juste une belle daube, à évité, c'est techniquement à la ramasse, avec une optimisation encore plus foireuse, et moins de possibilité de Planet coaster

Shiba_the_Inu
Niveau 59
16 juillet 2019 à 18:13:04

RCT3 alors :rire:
C'est pas de la daube, il est sympa, mais un peu trop rigide, par contre c'est de la gestion. Planet coaster c'est juste du bac à sable, t'as pas vraiment de gestion, et tu gagnes 3x trop de fric pour justement pouvoir faire des décors réalistes....

Sinon mieux que ces deux, Parkitect. L'aspect gestion est plus complet et présent que les 2 autres, il est plutôt permissif et permet de faire vraiment de très belle chose (suffit de voir le workshop sur Steam).

Les 3 sont biens, mais planet coaster c'est surtout pour le détail et réalisme, RCT3 le côté un peu arcade mais avec une gestion plus importante dans le gameplay, et Parkitect qui réuni un peu le meilleur des deux mondes.

sebdu21
Niveau 5
16 juillet 2019 à 20:01:29

ok merci de vos reponse, je prendrait planet coaster et je mettrai le jeu en difficile, j’espère qu'il y aura quand même de challenge

Raghnildretour
Niveau 32
17 juillet 2019 à 08:02:03

tu as les modes mission qui ont tous leur rang de difficulté, pour le mode libre je me souvient plus des option (je m'en sert plus pou faire des scene decorative)

1
Sujet : planet coaster/ RTC3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page