Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Cherche jeu avec une ambiance particuliere
1
Raghnildretour
Niveau 32
27 août 2019 à 12:01:25

Bonjour a tous, je chercherais des jeux qui ont une ambiance asser fantastique voir cryptozoologique, un peux comme le dessin animé Gravity Falls en quelques sortes, je recherche pas spécialement un jeu à la D.A cartoonesque, bien que cela ne me dérange absolument pas.

Merci à ceux qui peuvent m'aider.

Raghnildretour
Niveau 32
01 septembre 2019 à 09:38:21

up

DemianVonPrios
Niveau 59
01 septembre 2019 à 15:50:39

Va falloir que tu définisses un peu mieux ce que tu cherches, parce que là, j'ai quelques doutes :(

Ca m'évoque ce qui était originellement prévu pour Bioshock, ou encore un autre jeu (Vivisector, sorti en 2005).... ou encore Impossible Creature, mais je ne suis pas sûr que tout ça correspond à ce que tu cherches :(

Raghnildretour
Niveau 32
01 septembre 2019 à 17:56:17

je parle surtout de jeu dans le theme repose sur le fantastique, entre comme les monstres (genre des sasquatch, chupacabra,Nessy Wendigo etc) les vampire, des truc mystérieux et bizarre.

dans un contexte fantastique mais un peux différent, il y a Alan wake, ou dernièrement Control aussi.
ont peux compter aussi The Secret world par exemple.

j'espere avoir réussi à me faire comprendre ^^"

Raghnildretour
Niveau 32
05 septembre 2019 à 09:52:03

up

Belhifet
Niveau 20
11 septembre 2019 à 20:08:15

Castlevania Lords of Shadow, peut-être, par exemple ?
(vampires, loups-garous, goules, chupacabras mais avec un look spécial...)

Le truc c'est que dans les jeux, ce qui va surtout être facile à trouver comme "monstres de légendes" de ce genre, c'est les morts-vivants.

Raghnildretour
Niveau 32
13 septembre 2019 à 09:49:31

merci beaucoup, mais j'ai deja fais la plupart des jeux du genre, et j'adore la serie castlevania, j'ai finis tout les opus sortie ^^"

sauf un sur smartphone je crois, mais je n'apprécie pas vraiment le gaming sur smartphone, je continuerais d'attendre Vampire the mascarade bloodlines 2 XD

Dark-Cherry
Niveau 46
13 septembre 2019 à 19:48:44

j ai pensé à El Shaddai

1
Sujet : Cherche jeu avec une ambiance particuliere
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page