Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : [Mobile] Un petit jeu sur Android
1
Lambo13
Niveau 10
03 septembre 2019 à 17:34:20

:hello: Everybody

Donc ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venu ici que je ressent le besoin de me présenter a nouveau (Déjà là j'en ai perdu beaucoup je pense parce que mon intro est trop longue)
Je suis donc Lambo13, inscrit depuis 4.730 jours :ouch: (oui c'était avant hier) bref j'ai été très actif sur JV.com a une époque...

Je suis aujourd'hui game développeur indépendant, j'ai publier mon dernier petit jeu Android ce lundi, afin de le faire connaître et avoir des avis (positifs comme négatifs le but est de m'améliorer voyez-vous, mais si avis négatifs, soyez constructif, :merci: ) sur ce dernier (et mes autres jeux aussi si vous vous sentez d'attaque.

Il n'est actuellement disponible que sur Android, une version pc suivra d'ici quelques semaine (via Steam) Et une version iOS probablement d'ici quelques mois.

Voici le lien de téléchargement :d) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.OrbitalFlag.Neon

Merci d'avance, Si vous avez des question /avis /Conseils /recommandations /jenesaispasquoid'autresmaisallezy :hap: surtout n'hésitez pas.
:merci:

SD-ZIK
Niveau 28
12 septembre 2019 à 21:11:53

DL et t'ai mis un avis :-)))

1
Sujet : [Mobile] Un petit jeu sur Android
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page