Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : EpicGames store : Jedi Fallen Order sur toutes les plateformes ?
1
ReDoK27
Niveau 1
16 novembre 2019 à 14:11:36

Salut,
Je suis plateforme PS4. J'ai récemment acheté l'offre à 60€ sur la boutique Epic Games du jeux : Jedi Fallen Order (édition standard) qui comprend le jeux en plus d'un bon d'achat de 10€ (avec code créateur) et du skin stormtrooper Fortnite. J'ai bien reçu le skin Fortnite ainsi que le bon d'achat, mais je n'ai trouvé nul par sur la console la présence du jeux vidéo Jedi Fallen Order. J'ai remarqué par la suite que tout en bas de la page proposant l'offre est marqué : "Windows". J'ai d'abord cru que je m'étais trompé de plateforme mais en essayant de refaire l'opération avec un autre compte j'ai remarqué qu'il était impossible de changer de plateforme. Alors ma question est simple, cette offre est-elle valable uniquement pour les joueurs PC ? Il n'y a aucun moyen d'y jouer sur PS4 ? Merci de votre attention, je suis un peu déçu d'avoir perdu 60€ dans le vent...

DemianVonPrios
Niveau 59
16 novembre 2019 à 14:39:38

Voilà pourquoi il faut toujours LIRE AVANT d'acheter.

Tu viens de perdre 60€, en plus d'avoir filé de l'argent au pire store du marché.

Si t'es encore dans le délai des 14 jours, voit pour te faire rembourser sur leur service. Et n'achète plus jamais sur ce store merdique.

ReDoK27
Niveau 1
16 novembre 2019 à 14:42:36

Je pense pas que tu répondes à ma question de façon très développé et intelligente... Mais c'est sur qu'on est pas sur la meilleure boutique quand tu vois partout tout le monde parler de cette offre sans préciser la plateforme et que tu peux la voir marqué en bas de page, très discrète et impertinente à la vue...

ReDoK27
Niveau 1
16 novembre 2019 à 14:43:28

Oui c'est ce que je cherche à faire mais personne ne répond... Merci quand même du conseil.

DemianVonPrios
Niveau 59
16 novembre 2019 à 15:55:35

Tiens, peut-être que ça répondra davantage :ok:

https://www.epicgames.com/site/fr/store-refund-policy?lang=fr

DemianVonPrios
Niveau 59
16 novembre 2019 à 15:56:56

Le 16 novembre 2019 à 14:42:36 ReDoK27 a écrit :
Je pense pas que tu répondes à ma question de façon très développé et intelligente... Mais c'est sur qu'on est pas sur la meilleure boutique quand tu vois partout tout le monde parler de cette offre sans préciser la plateforme et que tu peux la voir marqué en bas de page, très discrète et impertinente à la vue...

:d) Tu te doutes bien que le launcher EGS étant sur PC, les jeux que tu achètes sont pour le PC, c'est simplement logique en fait.

zugic410
Niveau 7
20 novembre 2019 à 20:17:12

Ces génies sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510499467-pupu.gif

1
Sujet : EpicGames store : Jedi Fallen Order sur toutes les plateformes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page