Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Sites gamecards.net AVIS
1
Skyppa
Niveau 5
30 septembre 2020 à 11:06:15

Bonjour,

Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique mais voila, je recherche depuis peu The Last Of Us part. 2 sur PS4 à prix abordable.
Je suis tombé sur un site "gamecards.net" ou je le trouve a 36.99 mais je n'est jamais entendu parler de ce site en question.
Quelqu'un connais ? Est-il fiable ?

Merci d'avance pour vos retour !

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2020 à 11:58:39

Au lieu d’acheter un jeu, t’achètes un compte avec le jeu apparemment (c’est moins cher pour eux du coup car possible de partager un jeu sur le psn). Beaucoup de problèmes rapportés sur internet (comptes désactivés etc) donc je dirais non, pas fiable et très illégal.

DemianVonPrios
Niveau 60
30 septembre 2020 à 14:16:14

C'est totalement interdit et le meilleur moyen de se faire voler son compte.

phoenixdiv
Niveau 1
11 mars 2024 à 10:52:58

Attention vous ne recevez pas de code pour votre compte psn, refuse tout demande de remboursement car je refuse de devoir ajouter un autre compte sur ma ps pour pouvoir utiliser mon achat, plainte sera déposée !, site à fuir

Date de l'expérience: 09 mars 2024

Ecthel
Niveau 30
11 mars 2024 à 12:39:14

plainte sera déposée

Auprès de qui? Ce genre de site est connu pour son absence de support client, surtout qu'ils s'en foutent complètement. Sony vas t'envoyer balader car c'est contre les conditions d'utilisation, je n'ai pas de PS mais je suppose que c'est similaire à Steam. Idem pour la police et surtout je doute que le site soit hébergé dans un pays où ils pourraient être attaqués en justice/arrêtés, ou/et ils font en sorte que leur adresse physique ne soit pas trouvable.

1
Sujet : Sites gamecards.net AVIS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page