Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : recherche de partie infini warzone 3
1
Maylen_ExE
Niveau 1
12 janvier 2024 à 23:53:09

bonsoir, en ce moment je ne peux pas du tout lancer de partie tout seul sur Warzone : quand je lance la recherche, cela me mets : recherche d'une partie pour un ping de (nombre). Ce nombre monte jusqu'a 90 et après plus rien ne se passe je ne peux plus du tout lancer de partie. Je ne peux pas rejoindre le groupe de mes amis ni les inviter mais eux peuvent me rejoindre quand mon groupe est ouvert. Si ils rejoignent mon groupe et que je les mets chef ils peuvent lancer de partie mais moi je ne peux pas du tout. Je ne sais pas si cela a un rapport mais dans les informations réseaux, le jeu me localise à Bordeaux alors que j'habite en région parisienne. Je précise que je suis sur Battle Net et que je n'ai jamais triché sur aucun jeu depuis ce launcher. Le multijouer MW3 marche quand même : je peux lancer des games tout seul
Si qq est dans le même cas que moi ou a la solution, je suis preneur
merci d'avance

BRQU_
Niveau 1
15 mars 2024 à 23:51:39

salut, j'ai le même problème mais je suis sur steam. Ca m'avais demandé une validation de mon compte call of duty et depuis je peux plus lancer de partie dans n'importe quelle jeu, si ta des infos chui preneur

Maylen_ExE
Niveau 1
17 mars 2024 à 14:54:37

salut, depuis ça remarche et j'ai trouvé pourquoi : en fait j'avais connecté le même compte sur ma ps5 et j'avais joué mais j'avais désactivé le cross play (ça tu peux pas le faire sur PC) donc j'ai du retourner sur ma play, réactiver le cross play et ça remarchait !! j'espère que ça t'aidera ;)

1
Sujet : recherche de partie infini warzone 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page