Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Téléporté dans le passé je connais le futur
1
XDanzer760
Niveau 8
11 février 2024 à 18:31:19

Bonjour, je sais que personne ne me croira et je n'ose pas trop en parler.
Je viens du futur et je ne pensais pas que je dirais ça en vrai un jour. Vous vous êtes déjà pris la foudre un mois d'avril pour vous réveiller 2 ans en arrière ?
Bon bref si je viens parler sur ses forum c'est pour parler JV depuis mon vieux compte JVC.

Je connais l'avenir du JV jusqu'à avril 2026 (mon époque) vous pouvez me poser des questions j'y répondrai bien que je soit un peu déboussolé sur votre actualité.

Gargo_64
Niveau 31
11 février 2024 à 18:42:44

Si c'est le cas, dit moi si le jeu S.T.A.L.K.E.R. 2 sortira et si oui à quel date ? :-)

XDanzer760
Niveau 8
11 février 2024 à 18:46:21

Jamais essayé mais il sortira début Novembre 2024 car il aura pris du retard. Parceque que je crois qu'il était prévu pour septembre il me semble.

Gargo_64
Niveau 31
11 février 2024 à 18:52:09

Ok. Et en ce qui concerne les évènements mondiaux les plus cruciaux, tu peux en parler ?
Quel sera le futur président des États-Unis de cette année par exemple ? Ou une issue à la guerre en Ukraine éventuellement avant avril 2026? Après te sens pas obligé d'en parler...

XDanzer760
Niveau 8
11 février 2024 à 19:01:15

Bah si je peux en parler sans crainte de bouleverser le monde parce que bon le JV ça va c'est pas méchant je pense mais là j'ai un peu peur même si personne ne lis ceci d'influencer un temp soit peu l'avis des gens.
Bah l'Ukraine restera puisqu'il est protégé par l'union européenne avec le soutien des état unis donc Vladimir Poutine finira par lâcher l'affaire mais pas avant mi 2025.
Le prochain président c'est Robert Francis Kennedy Jr

Mechant-Poulet
Niveau 40
11 février 2024 à 19:09:04

Voyager dans le temps pour parler JV sur des forums... Dire que je pensais avoir vu la plus mauvaise histoire de voyage dans le temps après avoir vu Timecop 2 !

XDanzer760
Niveau 8
11 février 2024 à 19:12:54

Mdr bah oui parce qu'avant je venais sur les forums ici mais comme je ne connais pas toutes les conséquences des voyages dans le temps et aussi parce que j'ai pas envie qu'on me catégories comme fou dans la vrai vie je poste ici en me disant "c'est que des mots c'est inoffensif" :peur:

XDanzer760
Niveau 8
11 février 2024 à 19:25:17

Bah en vrai ça me fais bizarre... Genre j'existe en 2 fois donc mon moi de cette époque fais sa vie pendant que moi bah j'essaie qu'on me remarque pas trop. Je sais que entre 2024 et 2026 je ne venais plus sur ces forums donc mon autre moi ne les verra pas du moins pour les 2 ans à venir (enfin si les évènements ne divergent pas). Pis c'est des petits forums donc pour le moment j'en parle dans mon coins. Ça fait 3 semaines que je suis là donc bon pour le moment je prend mes repères. Je suis chez un pote j'ai dit que j'étais tout seul et que je n'avais plus rien du coup il m'héberge pour le moment. Mais pour la suite encore je suis dans le flou lol. Un peu dans la peur

Gargo_64
Niveau 31
11 février 2024 à 19:27:56

Sinon, moi j'attends des futurs extensions en DLC pour Baldur's Gate III, Starfield et Diablo IV: t'as des infos à ce sujet ?

Gargo_64
Niveau 31
11 février 2024 à 19:30:04

Ah, sorry j'ai supprimé mon message avant toi en pensant que t'allais pas répondre... :desole:

Gargo_64
Niveau 31
11 février 2024 à 19:34:48

Mais au moment où t'as été foudroyé, tu es réapparu au même endroit de cet événement soit il y a 3 semaines, si je comprends tout... Après, j'ai déjà entendu des tas de trucs et aie moi-même vécu des expériences relevant du surnaturel donc, t'inquiètes pas si je parais pas surpris...
Par contre je suis pas bête non plus et je peux aussi penser que tout ça est invité... En tout cas d'autres gens sceptiques le penseront sûrement :nonnon: ...

XDanzer760
Niveau 8
11 février 2024 à 19:42:58

Attend je suis plus trop de message :rire:
Oui et donc sinon: Starfield et Diablo pas de New mais Baldur's Gate annoncera une extension à la fin de cette année pour mars 2025

Gargo_64
Niveau 31
11 février 2024 à 19:48:54

Le 11 février 2024 à 19:25:17 :
Bah en vrai ça me fais bizarre... Genre j'existe en 2 fois donc mon moi de cette époque fais sa vie pendant que moi bah j'essaie qu'on me remarque pas trop. Je sais que entre 2024 et 2026 je ne venais plus sur ces forums donc mon autre moi ne les verra pas du moins pour les 2 ans à venir (enfin si les évènements ne divergent pas). Pis c'est des petits forums donc pour le moment j'en parle dans mon coins. Ça fait 3 semaines que je suis là donc bon pour le moment je prend mes repères. Je suis chez un pote j'ai dit que j'étais tout seul et que je n'avais plus rien du coup il m'héberge pour le moment. Mais pour la suite encore je suis dans le flou lol. Un peu dans la peur

C'est normal je pense, n'importe qui réagirait comme toi si c'est vraiment arrivé...
Dans tous les cas, le conseil en or si c'est pas du mito: reprends ta vie là où tu l'as laissé en reprenant tes repaires sans prêter attention aux bizarreries et au déjà-vu et fait évidemment attention de ne pas te trouver au même endroit en avril 2026, dans un endroit couvert de préférence : mais bon, je pense que tu le sais déjà.

Gargo_64
Niveau 31
11 février 2024 à 19:52:14

Le 11 février 2024 à 19:42:58 :
Attend je suis plus trop de message :rire:
Oui et donc sinon: Starfield et Diablo pas de New mais Baldur's Gate annoncera une extension à la fin de cette année pour mars 2025

Ok, l'ami, merci pour l'info, voyageur du futur :ok:

Gargo_64
Niveau 31
07 mars 2024 à 13:36:52

Enfin je préfère pas vraiment te remercier, en sachant que t'as peut-être sorti du vent avec tes prédictions...

Je t'ai averti des conséquences que ça aurait, d'ailleurs si tu avais menti dans un message sur ton pseudo ; dans tout les cas beaucoup ne crois pas en ce genre de choses, donc soit averti ; il vaut mieux que tu avoues plutôt que c'est plutôt de la mythomanie ou une mauvaise blague à moins que tu préfères recevoir le retour du bâton par les plus crédules, je te dis ça par expérience...

Enfin bref, on verra bien, je suis ça de près et à moins que tu décides de fermer ce topic, je compte te faire signe au cas où tu as visé juste pour S.T.A.L.K.E.R. 2... Comme on dit le temps est immuable, donc si tu dis vrai, les évènements se réalisent toujours au même moment. Donc, wait & see...

Lee-Van-CIeef
Niveau 20
08 mars 2024 à 15:27:10

Ok, ce sera qui les personnages des seasons pass de Tekken 8 ?

1
Sujet : Téléporté dans le passé je connais le futur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page