Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Mission de chauffeur-livreur : difficile ?
1
Coiffure-14h30
Niveau 10
16 juillet 2017 à 17:51:39

Salut à tous. :)

Je me suis réinscrit en agences intérim cet été, et je me demandais si les missions de chauffeur-livreur étaient à ma portée.

J'ai mon permis B depuis quelques mois. Mon sens de l'orientation est pas terrible (pour ne pas dire nul à chier), mais fort heureusement Dieu créa le GPS. :)

Je voulais simplement savoir si les missions de chauffeur-livreur allaient me poser problème au vu de mon profil. J'ai cru comprendre que ce métier était plus difficile qu'il n'en avait l'air ; quelqu'un pour témoigner ?

A l'heure actuelle, je fais des missions d'esclavage en manutention et j'ai très envie de changer d'air. Je sollicite donc vos avis. :-)

Merci. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2017 à 18:53:12

Le truc qui doit être chiant c'est que t'es jamais chez toi :oui:

_Barthez_
Niveau 5
16 juillet 2017 à 18:56:25

Salut, je vois à mon boulot des tas de chauffeur livreurs.. Ils tirent toujours une de ces gueules.. Jamais souriants.. j'espere qu'ils sont plus agréables dans leur vie privée.. Enfin bref..
Pour ce métier en plus d'avoir un sens d'orientation, désolé.., il faut être pas mal débrouillard.. Quand tu as un tas de colis à livrer ou à chercher, il faut même un minimum de logique pour les itinéraires pour éviter les détours. Bon courage à toi

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2017 à 11:45:50

Mon père et chauffeur livreurs en réalité ce n'est pas un métier plus dur qu'un autre le soucis c'est les heures supplémentaires. Tu va en bouffer un paquet (bon t'es lieu payer aussi)

Tout dépendra des client que tu livreras il y a beaucoup de sale con qui vont te faire vidé ta cargaison (alors que ta pas le droit) mais tes obligé de le faire pck sinon tu peu repartir à plein.

Et les chauffeur livreur qui tiré des sale gueule c'est pck on leur casse les couille toute la journée pck la moutier des Français conduisent comme des culs

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2017 à 19:21:37

Il faut avoir le permis depuis au moins 3 ans au minimum, j'ai 2 ans de permis et les recruteurs ne veulent pas de moi pour les job de livraisons :hap:

Tony-t
Niveau 1
11 juillet 2019 à 15:13:09

Bonjour, j'aimerais être chauffeur-livreur, j'ai le permis depuis plus de 3 ans, j'adore conduire, et perso je taf en usine depuis ma majorité et être enfermé entre 4 murs toute la journée j'en peux plus.
Donc s'il y a des chauffeurs livreurs j'aimerais savoir comment faites vous pour postuler ?
Car quand j'appelle les sociétés de transport (pour pas dire de nom) et bien ils me disent d'aller sur leur site internet et quand je vais sur le site et bien il est marqué qu'ils cherchent personne.. or d'après eux ils ont toujours besoin de monde.
merci de vos réponses ;)

1
Sujet : Mission de chauffeur-livreur : difficile ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page