Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : BTS alternance montage ou métiers du son
1
BluFor
Niveau 10
13 août 2017 à 16:24:09

Salut les kheys
Je suis un peu paumé là j'ai besoin de votre aide [[sticker:p/1lmc]]
J'étais en deuxième année en école de cinéma mais tiraillé entre les concerts et la musique avec mon groupe + les cours et le cinéma j'ai tout simplement ratée mon année à plus de 7400€ [[sticker:p/1kks]]
Je suis pas trop chaud pour redoubler et payer une année de plus, fin en vrai je sais pas trop je pourrais bosser à côté pour rembourser mais y'a des cours tous les jours et ça coûte une blinde surtout qu'ils vont augmenter le prix cette année...
J'avais comme idée de faire un bts audiovisuel en alternance option metiers du son ou bien montage / postprod car je n'aurais pas à payer l'année + j'ai un contact chef de projet dans une grosse boîte de comm internationale qui pourrait me mette en contact avec des boîtes genre FIRM ou quoi, mais je ne sais pas du tout quelle procédure il faut faire, par quel site passer et quelle école ou lycée choisir, et surtout si c'est une bonne idée [[sticker:p/1lmc]]
(J'ai juste un BAC L et une année confirmée en école de ciné)
J'aimerais aussi savoir si je peux passer direct en deuxième année de bts avec ou pas.
Merci d'avance les kheys [[sticker:p/1lmc]]

BluFor
Niveau 10
17 août 2017 à 01:42:48

Up

DrChebreur
Niveau 9
18 août 2017 à 00:23:04

Louper son année a 7K, je me serais suicider j'en sais rien perso je peut pas te renseigner je te up

DrChebreur
Niveau 9
18 août 2017 à 00:24:18

WTF ton école il y a que 2 année, tu peut pas payer ton redoublement ? t'en a bien payer un

BluFor
Niveau 10
18 août 2017 à 12:18:31

Le 18 août 2017 à 00:24:18 DrChebreur a écrit :
WTF ton école il y a que 2 année, tu peut pas payer ton redoublement ? t'en a bien payer un

Nan y'a 3 ans [[sticker:p/1jnh]]

Le 18 août 2017 à 00:23:04 DrChebreur a écrit :
Louper son année a 7K, je me serais suicider j'en sais rien perso je peut pas te renseigner je te up

[[sticker:p/1kks]] merci khey

BluFor
Niveau 10
22 août 2017 à 11:53:29

Up

1
Sujet : BTS alternance montage ou métiers du son
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page