Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Métier tranquille et bien payé
1
marouane92i
Niveau 9
20 août 2017 à 20:16:45

Salut je cherche un métier plutôt tranquille et avec un bon salaire
Quand je dis tranquille c'est plutôt tout seul dans son coin avec mon ordi et sans pression ou alors très peu
Au niveau du salaire j'aimerais bien être à 2000 ou + au début (net)
Et j'aimerais bien un métier porté sur les sciences :)
Ça existe ?

Et j'ai une autre question, je suis en seconde et j'aimerais savoir si mes notes du lycée sont importantes pour la suite (je souhaite intégrer de très bonnes écoles)
Ma sœur qui est dans une école de commerce a eu besoin de montrer ses bulletins depuis la seconde pour un échange universitaire :(

Merci :)

ukfr
Niveau 1
20 août 2017 à 23:07:05

Programmeur , un BTS SIO SLAM c pas mal:-) mais bon es que tu voudras être autant tranquille :fete: :diable: toute ta vie?

Kyo_Soma
Niveau 10
21 août 2017 à 09:14:39

Programmeur tranquille et bien payé ? [[sticker:p/1lmb]]

Vivion
Niveau 8
21 août 2017 à 11:55:02

Pilote de ligne sur A320 11 000€ tranquille

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2017 à 13:30:57

Si tu ne veux pas de stress, ne fait surtout pas développeur !

Ce n'est pas parce que les nuls en info pensent -à tort- que l'on peut chier un jeu vidéo ou site web à la demande qu'il faut en déduire qu'on branle rien !^^

Par expérience, développeur est plus éprouvant que bosser dans les systèmes et réseaux, que la chaudronnerie aéronautique ou navale, que se casser le dos dans un vignoble, que bosser au Mc Do, ou encore que travailler tous les week-ends dans les pompes funèbres.

En revanche, par expérience encore, l'administration me semble être ce qui est le plus "tranquille" à ton sens... Encore que ça dépend où tu tombes.

Ulv_
Niveau 10
21 août 2017 à 19:43:47

camionneur de 38 t :noel:

1
Sujet : Métier tranquille et bien payé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page