Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Réponse employeur alternance
1
GrosSaucisson
Niveau 9
18 juin 2018 à 19:10:05

Bonsoir , j ai passé un entretien avec un employeur il y a quelques semaines.

J'ai eu la réponse positive des ressources humaines il y a 2 jours.
Celle-ci m'a indiqué que mon dossier était n°1 et que je suis accepté sous reserve que j'ai mon examen cette annee
Cependant je me demande si l'employeur peut refusé d'ici quelques semaines pour x raisons ?
Il s'agit de l'education nationale.

devrig
Niveau 32
20 juin 2018 à 12:14:03

Ils peuvent refuser du moment que tu n'as rien signé. Mais bon si ils t'ont dit que tu étais accepté, il n'y a pas de raison.

GrosSaucisson
Niveau 9
16 juillet 2018 à 14:59:25

Déjà 2 relances...

Le rectorat tarde à m'appeller c'est relou ...

GrosSaucisson
Niveau 9
20 juillet 2018 à 06:48:28

Je viens d'avoir une réponse....

Bon pour résumer :

Il s'agit d'une offre en alternance dans la fonction publique (acheteur dans un lycée).
J'ai passé un entretien et finalement le lycée m'a dit que c'est bon je suis pris.
Ça fait 1 mois que j'attendais que le rectorat m'appelle pour qu'il valide ma candidature.

Depuis ces 1 mois j'ai fait 2 relances auprès du lycée mais bon pas plus d'informations.

Finalement hier le lycée m'appelle , donc ils ont eu le rectorat et finalement celui-ci doit me passer un coup de téléphone d'ici fin août car le rectorat attend fin aout pour savoir si le budget 2019-2020 permettra aux differents lycées de prendre des alternants.

Comme le recrtuteur a dit il y a très peu de chance pour qu'il refuse et que le budget ne soit pas suffisant.

Vous imaginez même pas le stress que j'ai :( , d'après vous cette histoire pue ?

Je me dis que c'est la fonction publique et l'état donc ils auront bien le budget pour ça..

1
Sujet : Réponse employeur alternance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page