Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Petite question sur le BTS SIO...
1
Kazeya
Niveau 10
23 septembre 2018 à 12:26:29

Bonjour tout le monde !
Tout d'abord je m'excuse s'il y a plein de topics à ce thème et encore plus si récents :snif:
Je suis en Terminale L spé maths et j'aimerais faire un BTS SIO après le bac (hmmmmmm je sais pas hyper cohérent mais bref trop de détails inutiles)
Vous pensez que c'est envisageable ? Genre que je serais acceptée quelque part. Jsuis entrain d'apprendre l'HTML et le CSS de moi même ('fin genre j'ai repris, j' étais à fond y'a 2-3 ans mais jme suis relâchée mais là je reprends trankil) et j'ai d'excellentes notes sans vouloir me la péter en maths
Aussi, je réfléchis à faire la mise à niveau pour bts tertiaire au cned mais je sais pas si ça en vaut le coup, des avis sur ça ?
Merci d'avance si quelqu'un me répond et ne me voue pas au bide :rire: :snif:

vegeto90092
Niveau 4
23 septembre 2018 à 13:00:23

Terminale L spé maths :ouch: c'est nouveau ou ça a toujours existé ?

https://diplomeo.com/trouver-bts-sio :d) visiblement ils parlent pas de BAC L mais parle quand même d'un bon niveau en maths après faut voir la gueule de ta spé maths...

J'avais fait IG on avait 0 bac L

Après j'ai pas compris le délire d'avoir un bon niveau en maths surtout pour passer la moitié de l'année à faire des probabilités (à mon époque)

Bref tout ça pour dire tu tentes de mettre ça dans ta liste de vœux, ça passe ou ça casse et c'est gratuit :)

Kazeya
Niveau 10
23 septembre 2018 à 13:09:00

Jsp si ça a toujours existé x) en tout cas on a sensiblement le même programme que les bac ES si ça peut t'aider à situer...
Tu sais si faire une mise à niveau avec le cned ça a une valeur ? Genre si je le lycée dans lequel je fais ma demande le voit et tout il serait peut être en mode '' waaw elle est intéressante,, jsp ? :rire: