Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Postuler au cinéma ?
1
Boubaman
Niveau 10
23 mars 2019 à 20:32:30

Bonsoir à tous les kheys je vais faire court, ayant depuis longtemps pas travaillé et comptant déposer des CV lundi je voulais juste des conseils via vous les forumeurs. Je compte postuler dans les boites de cinéma ( UGC ) pour faire les métiers de bases. ( Billetterie etc... ) , quelqu'un à des conseils ou des retours à me donner sur ses enseignes ? Des choses à ne pas dire à l'entretien etc... ? Des choses à mettre en priorité sur le CV ?

( UGC est mon enseigne de cinéma préférée parmi celles qu'on à en France voilà ).

Merci à ceux qui liront et répondront bonne soirée !

_Barthez_
Niveau 5
23 mars 2019 à 22:45:06

Bonjour, en tout cas, si tu vas souvent au cinéma, tu as vu qu'il y a des horaires tres tardifs et que c'est ouvert même le week end et les jours fériés. Donc, si tu es appelé à un entretien, il ne faut pas hésiter à jouer la dessus en disant que tu es disponible et que ça ne te dérange pas de travailler le samedi soir le dimanche... Bon courage à toi

Boubaman
Niveau 10
24 mars 2019 à 15:06:27

Merci pour les conseils, j'espère que ça va bien se passer !

A-l-ancienne
Niveau 9
29 mars 2019 à 22:24:16

Salut, j'ai postulé également mais dans une ville plus petite pour cet été, j'ai pas de conseil particulier car je n'ai pas encore été rappelé mais je sais que dans certains entretiens, on a droit à quelques questions autour du monde du cinéma, films etc.. pour trier un peu les candidatures, soit y préparé et n'hésite pas à faire un retour même succinct, le sujet m’intéresse moi aussi :noel:

1
Sujet : Postuler au cinéma ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page