Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : J'ai besoin de conseille
1
Sekhmebb
Niveau 3
23 mars 2019 à 15:27:46

J'ai une décision très dure à prendre... je vais faire court j'ai 22 ans j un bac pro cuisine depuis 3 ans et j'ai travaillé surtout dans la restauration collective mais que des remplacements je trouve pas de CDI car je suis très très réservé et pas très motiver surtout au début

J'ai travaillé en gros d'avril à septembre 2018 chez Sodexo dans une maison de retraite mais j’étaie pas motivé car payé 1200 euros plus travaillent W-E après il ne mon pas rappeler donc je me suis inscrit à la mission locale qui mon à leur tour inscrit sur une formation d’orientation de 10 mois ... Aujourd’hui sa fait 4 mois que je suis en formation et sa a pas trop avancer je pense au métier d'ajusteur monteur en aéronautique ou chauffeur pl si jamais je ne trouve rien ...

Sauf que Sodexo me rappelle 6 mois plus tard pour faire des remplacements au même endroit je dois donner ma réponse avant dimanche soir

Soit j'accepte le poste chez Sodexo de 6 mois ( avec des coupures) et je risque de me retrouver sans rien en septembre ou je continue la formation qui avance pas beaucoup et faire des stages en ajusteur ou dans l’industrie etc sachant que derrière il faut trouver une formation etc

J'ai oublié de préciser que je suis extrêmement timide. c'est long mais j'angoisse à mort car je dois donner une réponse demain soir à Sodexo

1
Sujet : J'ai besoin de conseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page