Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Que faire quand on est "exclu" à son travail ?
1
Sevastova_GOAT
Niveau 7
05 mai 2019 à 15:02:06

J'ai 21 ans,

Je suis en travail étudiant a coté de mes études chez McDonald's, ça fait un an que j'y suis, jusqu'à là tout allait bien.

Je suis un peu introverti de nature (j'aime pas etre au centre de l'attention) , mais je suis assez sociable, je suis pas du tout le genre a tirer la gueule, au contraire je suis presque toujours de bonne humeur, je m'intérésse beaucoup aux autres, bref je suis assez lambda

Et là depuis quelques mois, les gens avec qui je bosse commencent à faire des sorties tout le temps sans moi. Ils sortent après le travail, ils invitent tout le monde sauf moi :(

Je vis vraiment mal cette situation, et là en ce moment en plus de ça, beaucoup ne me respectent pas et on commence à mal me parler des fois (sous pretexte pour rigoler), ça je pense car je suis trop gentil de nature et que j'aime pas faire des ennuis.

Hier soir j'ai croisé une dixaine avec qui je bossais dans la rue, c'était le soir ils partaient en soirée, ils m'ont interpellé de loin, j'avais l'impression d'etre "leur bete de foire", puis ils sont partis, moi je rentrais chez moi.

Pour ceux qui connaissent un peu, ou alors ceux qui savent pas ce que ça fait d'etre comme ca, plus ca va et moins j'arrive a etre de "bonne humeur" au travail, j'ai plus envie de rigoler, ils parlent tous de leur soirée et moi je me sens vraiment à l'écart. Ce travail est vraiment en train de me ronger de l'intérieur. Au travail je n'ai plus envie de parler à personne et je veux juste rentrer chez moi. Pourtant je peux etre de nature très sociable.

C'est vraiment en train de me ronger de l'intérieur au point que là je n'arrive plus à réviser pour mes partiels, je mange moins, je redoute juste la prochaine fois ou je vais travailler car j'ai peur que ca se passe encore mal.

Je fais quoi ?