Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Impossible de trouver un job d'été
1
StarkSlayer
Niveau 4
06 juillet 2019 à 15:48:47

Bonjour,
cela fait depuis janvier que je recherche un job d'été et je n'ai eu AUCUNE réponse, je suis passé par les plateformes en ligne exclusivement ayant eu une mauvaise expérience l'an dernier avec les candidatures spontanées et le résultat est le même.
Je me demande réellement ce qu'il ne va pas car je ne demande pas des postes importants, j'accepte les taches ingrates et je suis disponible h24.
Je n'ai juste pas d’expérience et je suis étudiant.
Ah oui et l'an dernier j'ai eu un entretien avec McDonald's mais j'ai été refusé, après je pense avoir fait des erreurs, je n'étais pas en costume (pas en jogging non plus mais j'étais casual), j'ai répondu à la question:"qu'est ce que McDonald's pour vous?" en disant que c'était une chaine de restauration rapide mais je me suis rendu compte bien trop tard que j'aurais du dire que j'y allais souvent que j'aimais "ce monde" meme si je deteste ça en réalité.
Enfin bref si quelqu'un peut m'aider ça serait fort sympathique car je n'ai vraiment plus d'idées et je suis démotivé, je peux vous envoyez mon CV si vous le souhaitez pour voir si quelque chose cloche.

StarkSlayer
Niveau 4
06 juillet 2019 à 16:00:04

voici mon cv, je savais pas comment faire pour upload du coup je l'ai pris en capture d'écran, j'espère que la qualité n'est pas mauvaise : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562421491-capture.png

Vous vous en doutez j'ai remplacé les informations personnelles hein au cas où :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2019 à 20:50:37

Salut.

Concernant ton CV ce n'est pas catastrophique. Il fait pro et les infos dedant sont les bonnes.
Néanmoins dans sa forme et sa structure il y'a je pense beaucoup mieux à faire.
Il y'a pleins d'exemples sur internet qui te guideront.