Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Payer ses études UI UX DESIGN
1
WaRzYGaming
Niveau 3
12 septembre 2019 à 14:29:47

Salut, j'aimerai entrer en formation d'UI-UX Design à Lille, le problème c'est que les études sont payantes, du coup je me demande si cette année je pourrai rentrer dans l'interim pour me payer mes études (5360€ + 450€ de frais d'inscription) j'en ai parlé à mes parents mais ils ne comprennent pas qu'on puissent payer ses études du coup ils ne veulent pas m'écouter, est-ce que vous avez des idées à me proposer, car j'étais en BAC PRO COMMERCE et vraiment rentrer dans un BTS dans le même domaine genre MCO sa me saoul c'est pas se que j'ai envie de faire, vous trouvez que c'est une bonne idée de les payer ? Merci.

DocBrindzing37
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:37:18

Si j'ai bien compris tu veux faire une formation de webdesigner spécialité ux/ui en privé ta chercher en public ou en alternance dans le privé

DocBrindzing37
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:45:49

De plus regarde si le diplôme est visé ou au moins au RNCP
Car si le diplôme n'est ni l'un ni l'autre le diplôme a autant de valeur qu'une feuille blanche

WaRzYGaming
Niveau 3
12 septembre 2019 à 16:52:13

Ouais, spé Ux/Ui, bah en public je trouve pas vraiment sur Lille, je peux pas aller trop loin malheureusement, mais en public et en alternance sa serait le top sa m'évite de payer + de 5000€ quoi, j'avoue que j'ai pas chercher de énormément de renseignement sur le diplôme, c'est juste une connaissance qui ma recommandé l'école

retourateyaba75
Niveau 6
13 septembre 2019 à 08:18:01

je te conseille ce site http://www.c2rp.fr/formations qui t'indique bien les formations qui te donnent un titre reconnu , celles financées par la region ou l'etat celles avec des places dispo

WaRzYGaming
Niveau 3
13 septembre 2019 à 15:19:39

Merci beaucoup, c'est grave compliqué en vrai, sa me décourage de fou

1
Sujet : Payer ses études UI UX DESIGN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page