Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Je me prends trop la tête c'est insupportzble
1
AlRif
Niveau 10
15 novembre 2019 à 23:23:17

Un coup je veux faire BPJEPS, mais évidemment faut passer par des BMF. Un coup, je veux faire STAPS mais malgré que j'ai le bac je ne pense pas être pris puisque j'ai un dossier moyen. Un coup, je veux faire des études dans une école privée 7000e... Je ne sais pas quoi faire

J'aimerais aller à Paris ou dans la banlieue pour changer d'air tout simplement

drakeak
Niveau 10
16 novembre 2019 à 07:21:29

Un dossier moyen ça te ferme absolument pas les portes d'une fac. Ou alors ton dossier est vraiment tout pourri et ta fac de STAPS ne recrute que mention très bien.
Ayant moi-même eu un dossier très moyen, j'ai tout de même pu être accepté (en info-com, donc déjà sur Parcoursup j'étais dans une sympathique liste d'attente dont j'ai pu sortir au bout de deux semaines)

AlRif
Niveau 10
16 novembre 2019 à 11:54:46

Le 16 novembre 2019 à 07:21:29 drakeak a écrit :
Un dossier moyen ça te ferme absolument pas les portes d'une fac. Ou alors ton dossier est vraiment tout pourri et ta fac de STAPS ne recrute que mention très bien.
Ayant moi-même eu un dossier très moyen, j'ai tout de même pu être accepté (en info-com, donc déjà sur Parcoursup j'étais dans une sympathique liste d'attente dont j'ai pu sortir au bout de deux semaines)

Tu me conseilles quelle université ?

1
Sujet : Je me prends trop la tête c'est insupportzble
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page