Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : [JDR] Cherche des no-life débutant pour JDR via skype all time
1
lordjam
Niveau 7
12 juin 2015 à 15:59:47

Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis un no-life. Comprenez que je suis dispo quasi tout le temps. Je cherche des personnes un peu comme moi (l'âge ne compte pas 10 ans ou 70 ans c'est pareil) qui sont dispo tout le temps et tout le temps sur l'ordinateur sans contrainte. Je cherche à monter une sorte de club de JDR (jeu de rôle papier) par skype dans le but de jouer le plus souvent possible. Ce message s'adresse surtout aux débutants, car moi même je n'ai pas ou peu d'expérience dans ce domaine. Jusqu'à présent j'ai fait que des JDR amateur ou j'ai été MJ à chaque fois. Je m'en sors plutôt bien en MJ (maître du jeu).

Aux niveau des règles généralement j'invente mes propres trucs, mais on peut s'inspirer de donjon et dragon ou de aventures du bazar du grenier etc... On fait ce que l'on veut, on teste, on expérimente, on débute quoi.

Je cherche des personnes FIABLES et ultra Motivé, qui ont un vrai sens du groupe et qui ne vont pas préférer aller se faire un jeu vidéo dans son coin au lieu de jdr avec ses copains qui l'attendent. Je souhaite que votre vie tourne autour du club de JDR et que vous ne viviez plus que pour ça :P

Peu importe votre timidité, peu importe que vous ne soyez pas à l'aise à l'oral, peu importe que vous ne connaissez pas les jdr etc.. J'ai juste besoin que vous ayez un bon micro, skype, et surtout que vous soyez très disponible (c'est à dire tous les jours ou presque, plusieurs heures par jour) et très motivé.

Vous pouvez poster ici votre candidature (courte si possible) et ensuite je vous prends en mp.

Merci de m'avoir lu !

QuickDeluxe
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:09:52

Dommage j'aurais été intéressé si jamais je ne travaillais pas :S

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 octobre 2015 à 18:49:53

Bonjour si ton offre tient toujours je suis interessé :D
Je te donnerai mes infos personnelles en pv.
Je cherchais justement quelqu'un pour un jdr skype en ligne :)
J'ai du temps libre le mercredi aprèm les week-end et le soir à 17H (le lundi 18 une semaine sur deux) et le jeudi à 16H.
Pour l'univers j'ai des préférences pour tout ce qui est bien géré par le mj . Si tu es meilleur pour le moderne, le futuriste le fantastique fait comme tu le sens :)
Mon skype : arthuraudenaert (photo skype: un chat roux, pseudo gatarlo)
En espérant que ton offre est toujours valable :D

onykess
Niveau 8
17 octobre 2015 à 21:19:02

Bonsoir ajoute moi sur skype "Onykess" et je te donnerais les infos (Je préfère passer par vocal) :3

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 mai 2016 à 21:00:37

C'est toujours d'actualité ? :/

lordjam
Niveau 7
06 mai 2016 à 22:22:35

Plus ou moins ^^

Manitou-EX
Niveau 27
08 mai 2016 à 17:33:41

Je suis pas disponible

joto29
Niveau 4
05 octobre 2016 à 11:43:15

Salut je serais interesser mon skype thomas75064

lordjam
Niveau 7
21 janvier 2017 à 12:23:46

C'est toujours d'actualité mais on joue moins, des gens intéressés pour des JDR occasionnels ?

MrZegamer6
Niveau 1
29 juillet 2017 à 21:27:23

Bonjour je suis intéréssé pour des jdr occasionnels si ça marche toujours...

lordjam
Niveau 7
30 juillet 2017 à 02:46:21

ça marche toujours ;)

[Daphne]
Niveau 10
10 août 2017 à 23:17:27

Intéressée aussi, jamais joué à un jdr papier et j'aimerais beaucoup m'initier. Par contre, "occasionnel" c'est quoi pour toi?

lordjam
Niveau 7
11 août 2017 à 01:57:42

Occasionnel ça va de ultra-débutant à joueur moyen, tu as l'air d'avoir le profil recherché ^^ envoie moi un mp si ça t'intéresse !

lordjam
Niveau 7
11 août 2017 à 01:58:07

et ça veut dire un JDR de temps en temps aussi !

julian_manson2
Niveau 9
28 août 2017 à 21:23:51

très mauvaise idée de passer par Skype ou Discord. A la rigueur DL Roll20

GanjyPanda
Niveau 1
24 novembre 2017 à 14:58:13

C'est toujours d'actu ? Je suis intéressée, d'autant que je suis en train de créer un jeu de rôle de toute pièce ^^ si jamais ça intéresse quelqu'un :)

1
Sujet : [JDR] Cherche des no-life débutant pour JDR via skype all time
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page