Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Magic The Gathering
1
Imaginaire67
Niveau 6
29 janvier 2017 à 13:20:24

Hello tout le monde,

Je débute à magic, je me suis donc pris un deck de planeswalker et des boosters, afin de faire mon deck, mais je voulais savoir si j'ai besoin d'autre chose pour jouer comme des jetons, des dés... (j'ai pris une deck box et des pochettes aussi) ?

Merci d'avance,

Ima

Zidmaster
Niveau 16
29 janvier 2017 à 20:11:55

Le 29 janvier 2017 à 13:20:24 Imaginaire67 a écrit :
Hello tout le monde,

Je débute à magic, je me suis donc pris un deck de planeswalker et des boosters, afin de faire mon deck, mais je voulais savoir si j'ai besoin d'autre chose pour jouer comme des jetons, des dés... (j'ai pris une deck box et des pochettes aussi) ?

Merci d'avance,

Ima

Tu peux prendre deux dés 10 pour le score au pire... Des jetons, tu prends des boulettes de papiers, t'embêtes pas plus que ça...
J'ai toujours joué avec un papier + un crayon... Le reste c'est pour le confort...

Thibautgayre
Niveau 7
03 février 2017 à 15:56:39

Papier crayon c'est suffisant.
Tu as bien fait pour les pochettes, c'est important de bien proteger ses cartes.
Quand t'auras beaucoup de cartes pense â investir dans un classeur.
Bon jeu ;)

Imaginaire67
Niveau 6
04 février 2017 à 13:41:16

J'ai trouvé une appli qui fait dés, pièces, et où on peut noter les scores :) Et j'ai rouvert des boosters, donc j'ai des jetons.

Merci à vous :) J'ai pris un classeur aussi =)

Hikariga
Niveau 1
29 juin 2017 à 01:19:39

Pour les jetons,prend juste des feuilles de papier ou tu notes les stats de la carte.Pour les PV tu as pleins d'application sur mobile ou sur internet ou tu peux juste prendre un feuille de papier.
Par contre tu as bien fais de prendre des pochettes ,protégés ses cartes ,c'et important surtout pour des échanges ou juste pour mélanger tes cartes sans les défoncer .

1
Sujet : Magic The Gathering
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page