Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : aidez moi à créer un JDS
1
scratchiii
Niveau 6
16 juillet 2017 à 19:08:19

Hey ! je souhaite commencer à créer un jeu de société et je me suis dit que je pourrais vous demander ici et mélanger toutes vos idées! j'ai déjà autour de moi des personnes capables de tester mon jeu, créer des graphisme, dessins, cartes, objets (pion, pièce etc) 3D. il me manque l'idée! c'est vrai que je préfère un jeu de style citadelle, pas trop long à jouer(30 minutes), environ 4-6 joueurs et sans avoir besoins de beaucoup de matériel, de simples cartes+ jetons suffisent...

Mon but c'est d’abord de créer un jeu pour y jouer entre amis et avoir la fierté d'en avoir créé un, pas non plus de le publier bien que j'ai une amie qui travaille dans la publication de jds justement.
voilà alors si vous avez des idée, ne serait-ce que des thèmes de jeu ou carrément toute une règle de jeu à me proposer je prend!

venez MP si vous êtes trèèèèès motivés on peut même y réfléchir et en parler ensemble en privé.

[[sticker:p/1kki]]
Narcey
Niveau 1
24 juillet 2017 à 15:57:08

Salut, ça a l'air super cool comme projet :-). Pourquoi pas un jeu de l'oie remodelée avec des pièces en 3D sur le jeu, des bonus/malus, etc... Et sans dés, faudrait trouver un moyens de faire avancer les pions grâce aux cases. À toi de voir si ça te plaît. Tkt mdr si tu n'aime pas dit le franchement, c'est ton jeu.

1
Sujet : aidez moi à créer un JDS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page