Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Recherche wargame online
1
hbk0505
Niveau 27
16 août 2017 à 16:06:36

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de wargame online (comme par exemple Morneplaine sur la période napoléonienne). Je ne cherche pas de périodes précises, faites moi par de toutes vos connaissances.

Je connais déjà Vassal mais je cherche un jeu géré par l'ordinateur, à la différence de Vassal où le joueur doit réaliser toutes les actions, même les résolutions de combats.

Merci :)

Thibautgayre
Niveau 7
17 août 2017 à 20:44:51

Je t'avoue que je m'y connais pas trop en wargame, mais la série des Total War pourrait se rapprocher nan ?

hbk0505
Niveau 27
18 août 2017 à 20:15:31

Merci pour ta réponse mais non ce n'est pas du tout ce que je recherche :)

Je connais cette série de jeux mais moi je cherche plutôt des wargames à "l'ancienne" avec cartes à hexagones, etc... comme Morneplaine ou Mémoire 44 online mais pas forcément en ligne si vous en connaissez qui se joue en solitaire :)

OBeer
Niveau 9
18 août 2017 à 20:22:58

Euh ... Civilization ?
Je vais me renseigner sur les jeux que tu as noté, peut être que certains m'intéresse :)

hbk0505
Niveau 27
20 août 2017 à 11:28:33

Non ce n'est pas ce que je cherche non plus. En fait je ne cherche pas de jeux vidéos aussi complexe, beau, etc... mais plutôt des jeux comme par exemple Commander Europe at War, Strategic Command, Panzer Corps... des wargames plus à "l'ancienne'" et qui se joue par navigateur :)

julian_manson2
Niveau 9
08 septembre 2017 à 20:52:57

Blackguard?

1
Sujet : Recherche wargame online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page