Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Nom du jeu de société où il faut trouver un mot...
1
DarkNixilius
Niveau 9
05 septembre 2017 à 18:58:41

Bonjour,

J'ai joué à un jeu de société en soirée, mais je ne me souviens plus du tout de son nom.

En gros une personne pense à un mot, et elle donne la première lettre à haut voix. Les autres joueurs doivent trouver ce mot.

Pour cela, les joueurs doivent penser à un mot qui commence par la première lettre du mot à deviner et donner le thème de ce mot à haute voix. Si une personne pense avoir trouver le mot en question, elle dit "contact" et les deux joueurs donnent le mot dont ils pensaient. Le joueur qui fait deviner le mot de début de partie doit également trouver le mot. Car si celui-ci ne correspond pas, à celui dont l'autre joueur avait pensé et bien il doit donner la seconde lettre du mot à deviner... et ainsi de suite

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais en gros c'est ça :) Si vous connaissez le nom de jeu, je suis preneur. Je n'arrive pas à le trouver sur Internet

Merci :)

ZelProd
Niveau 10
06 septembre 2017 à 00:02:51
[[sticker:p/1kki]]

... Je suis profondément choqué par ta question. En effet, je joue à ce jeu avec des potes en voiture depuis des années. Je pensais que c'était un truc inventé par l'un d'entre eux, et je découvre désormais que ce jeu existe autre part que dans l'enceinte de nos automobiles. Je ne sais pas si je vais pouvoir voir la vie de la même façon désormais :o))

Désolé de pas pouvoir être plus utile. J'ai toujours appelé ce jeu "Contact" et... je crois que tous mes potes aussi. Je ne savais même pas qu'il y avait un nom officiel :hap:

RobotChappi971
Niveau 1
08 septembre 2017 à 15:10:52

Want you play with me? https://meanskins.com/en

DarkNixilius
Niveau 9
17 septembre 2017 à 16:05:19

Désolé d'avoir brisé ta vie ZelProd :rire2:

En fait je cherche le nom du jeu pour tomber sur les règles du jeux. Car je viens pas de tout.

Mais merci quand même

1
Sujet : Nom du jeu de société où il faut trouver un mot...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page